Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤

+2
Zedji
VadorLhooq
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Empty Re: [Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤

Message par VadorLhooq 10/8/2020, 22:29

Corinne 'tite route a écrit:Entre Busset et Buxières, tu as le château de Billy.

oui je l ai vu ! Thanks

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Img2020081

Un clic sur l'image ...
VadorLhooq
VadorLhooq
50 cc
50 cc

Masculin Moto : 750 FZX Fazer

http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Empty Re: [Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤

Message par VadorLhooq 14/8/2020, 20:14

Je suis descendu avec le brêlon jusqu'à Uzès 30 via principalement la RN86 et le col de La République (42) ...

impressionnant le nb de motards en T-shirt manches courtes et bermuda au long du parcours !

Même vu tong et casque jet en sportive  à allure sportive...

C'est la première année où j en croise autant... je n'avais plus assez de doigts pour les compter !!!

et là c est pas en petit 125tw à 40  à l heure sur le bord de mer !!!

C'est avec ce genre de c$°s qui n'étaient déjà pas capable de mettre des gants qu'on va devoir porter des tenues cuir intégrales obligatoires à la dernière normes en plein août .

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Captur18

Chacun ces expériences ...

Le voisin a mes parents avait eu la mâchoire fracturée avec son casque jet .., un copain est tombé en short & t-shirt y a 25 ans devant moi à 75 km/h à cause de billes d'engrais perdues dans un virage ... on devine toujours un peu les endroits râpés à l'époque .... et pour ma part lors d'une petite glissade j ai vu que les gants courts n’empêchent pas la manche du blouson de remonter jusqu'au coude ... je ne parlerais pas de mon accident milieu 90's où un automobiliste s'est endormi au volant à 19h me balayant au passage. Etc... etc ...

Après je ne suis pas parano mais ça fait réfléchir... et agir en conséquence.

Mes autos antiques n'ont pas de ceinture par exemple .... mais je ne vais pas tous les jours au job avec !
Je ne les sors même pas toute l'année d'ailleurs.
VadorLhooq
VadorLhooq
50 cc
50 cc

Masculin Moto : 750 FZX Fazer

http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Empty Re: [Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤

Message par valou01 16/8/2020, 10:04

tu voyage seul,,c'est monotone ?


valou01

Féminin Moto : aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Empty Re: [Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤

Message par VadorLhooq 16/8/2020, 15:20

Avec ma passagère généralement .. non ce n'est pas monotone, ça à l'avantage de pourvoir s arrêter, repartir ou dévier sans l'avis d'une troupe . D'être à son allure.
VadorLhooq
VadorLhooq
50 cc
50 cc

Masculin Moto : 750 FZX Fazer

http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Empty Re: [Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤

Message par valou01 16/8/2020, 15:29

ok;;; mon homme dit qu'il voyage avec sa compagne c'est plus jolie, mon homme aussi prefere que l'on balade que nous deux c'est bcp mieux,,,

valou01

Féminin Moto : aucune

Revenir en haut Aller en bas

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Empty Re: [Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤

Message par VadorLhooq 13/9/2020, 20:12

photo du jour :

La commanderie de Verrières 42260

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Img2020091
VadorLhooq
VadorLhooq
50 cc
50 cc

Masculin Moto : 750 FZX Fazer

http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Empty Re: [Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤

Message par ViroloveR 19/9/2020, 21:30

Sympa les casques! c'est quoi? rire
ViroloveR
ViroloveR
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : TV4, HM1100, PR7

Revenir en haut Aller en bas

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Empty Re: [Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤

Message par VadorLhooq 20/9/2020, 14:57

ViroloveR a écrit:Sympa les casques! c'est quoi? rire

Pas compris, tu parles un peu chinois [Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 87591
VadorLhooq
VadorLhooq
50 cc
50 cc

Masculin Moto : 750 FZX Fazer

http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤ - Page 2 Empty Re: [Loire 42] Du VaporLock pas si loin de Chabreloche 63 ¤¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum