clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
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Zedji
Katévox
Jipé
11 participants
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Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Sacrée machine, belle en bleue comme ça. Celle du fond, la 4 cylindres, on en voit de plus en plus aussi
oliv'- 750 cc
- Moto : t7
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
belle machine de plus les GS bleues sont rares mais je lui préfére la nouvelle GS rallye
DRED63- 250 cc
- Moto : en mobylette bleue dès septembre
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
une photo reçue hier soir du concessionnaire, merci à lui
en vente (la moto seule, les personnages ne sont plus cotés )
https://www.leboncoin.fr/motos/1024913658.htm?ca=6_s
en vente (la moto seule, les personnages ne sont plus cotés )
https://www.leboncoin.fr/motos/1024913658.htm?ca=6_s
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
J'comprends rien... Tu mets en vente la GS d'occasion que tu as louée en Bretagne avant d'acheter super pas cher une GS de collaborateur confidentiel ?
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Clair que c'est une affaire, 4000E de + pour 7000 km de moins par rapport à Charade
DomiZzz- 1000 cc
- Moto : E-bike
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
j'ai pas trouvé d'onglet ," TRADUCTION " , j'ai rien compris à vos histoire de rouge et de bleue vendue pas vendue et racheté pas racheté
captainwillmott- 1000 cc
- Moto : NADA
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Normal, personne n'a rien compris !
DomiZzz- 1000 cc
- Moto : E-bike
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
suite ....
par une belle journée de septembre, enfin un créneau de disponibilité pour moi et ma fille,
on enfile les cuirs, la moto dispo, et gaz pour une heure seulement, la moto étant vendue, donc pas question de lui coller trop de kilométrage,
se fut court, pas trop de ptites routes, seulement un bout de off à La Garandie, déviation oblige, croisement d'engins agricoles, trous et autres subtilités du off,
la bécane, R 1200 GS 2017, peu de différences avec l'Adventure 2016,
seulement, entre autre, le Keyless Ride (sans clé), bien pratique, mais gaffe si tu démarre et que tu laisse la clé à la maison, au moment ou que tu coupe le moteur, tu ne démarre plus,
l’Aide au démarrage en côte Hill Start Control (une espèce de frein à main actionné en serrant à fond le levier de frein et relâché, quand le moteur tournant est en prise, ainsi la moto est bloquée sur place),
le Shifter Pro qui diffère du passage à la volée, là tu change plein gaz,
testé le Régulateur de vitesse, sans les mains, la moto ne varie pas de cap et soulage la main droite,
réglée en mode Road pour la carto, et en mode Dynamic pour le pilotage,
le système ESA de suspension à réglage électronique ajuste automatiquement l’amortissement en fonction du chargement de la moto, de l’état de la route et même de la manœuvre effectuée par le conducteur. Elle est pas belle la vie ?
la moto n'est plus à présenter, autrement, rien à dire de particulier, c'est top, enfin pour moi
par une belle journée de septembre, enfin un créneau de disponibilité pour moi et ma fille,
on enfile les cuirs, la moto dispo, et gaz pour une heure seulement, la moto étant vendue, donc pas question de lui coller trop de kilométrage,
se fut court, pas trop de ptites routes, seulement un bout de off à La Garandie, déviation oblige, croisement d'engins agricoles, trous et autres subtilités du off,
la bécane, R 1200 GS 2017, peu de différences avec l'Adventure 2016,
seulement, entre autre, le Keyless Ride (sans clé), bien pratique, mais gaffe si tu démarre et que tu laisse la clé à la maison, au moment ou que tu coupe le moteur, tu ne démarre plus,
l’Aide au démarrage en côte Hill Start Control (une espèce de frein à main actionné en serrant à fond le levier de frein et relâché, quand le moteur tournant est en prise, ainsi la moto est bloquée sur place),
le Shifter Pro qui diffère du passage à la volée, là tu change plein gaz,
testé le Régulateur de vitesse, sans les mains, la moto ne varie pas de cap et soulage la main droite,
réglée en mode Road pour la carto, et en mode Dynamic pour le pilotage,
le système ESA de suspension à réglage électronique ajuste automatiquement l’amortissement en fonction du chargement de la moto, de l’état de la route et même de la manœuvre effectuée par le conducteur. Elle est pas belle la vie ?
la moto n'est plus à présenter, autrement, rien à dire de particulier, c'est top, enfin pour moi
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
C'est à la mode toute cette électronique (plus ou moins fiable), la 1290 Super Adventure a tout ça aussi mais avec un moteur Ready To Race en plus.
je mets ton post ici
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Zedji- Admin
- Moto : .
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