Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's

+7
ZFRED
keneda212
DomiZzz
freddybicool
Zedji
Katévox
Jipé
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Empty Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's

Message par oliv' 23/11/2016, 08:33

Sacrée machine, belle en bleue comme ça. Celle du fond, la 4 cylindres, on en voit de plus en plus aussi
oliv'
oliv'
750 cc
750 cc

Masculin Moto : t7

Revenir en haut Aller en bas

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Empty Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's

Message par DRED63 23/11/2016, 19:05

belle machine de plus les GS bleues sont rares mais je lui préfére la nouvelle GS rallye moto cool
DRED63
DRED63
250 cc
250 cc

Masculin Moto : en mobylette bleue dès septembre

Revenir en haut Aller en bas

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Empty Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's

Message par Jipé 6/12/2016, 06:30

une photo reçue hier soir du concessionnaire, merci à lui  Wink

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Gsa_re10

en vente (la moto seule, les personnages ne sont plus cotés  Very Happy )

https://www.leboncoin.fr/motos/1024913658.htm?ca=6_s

Jipé
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 0

Revenir en haut Aller en bas

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Empty Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's

Message par Corinne 'tite route 6/12/2016, 07:39

J'comprends rien... Tu mets en vente la GS d'occasion que tu as louée en Bretagne avant d'acheter super pas cher une GS de collaborateur confidentiel ? Suspect What a Face Basketball
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Empty Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's

Message par DomiZzz 6/12/2016, 08:01

Clair que c'est une affaire, 4000E de + pour 7000 km de moins youpi par rapport à Charade
DomiZzz
DomiZzz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : E-bike

Revenir en haut Aller en bas

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Empty Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's

Message par captainwillmott 1/2/2017, 12:58

j'ai pas trouvé d'onglet ," TRADUCTION " , j'ai rien compris à vos histoire de rouge et de bleue vendue pas vendue et racheté pas racheté
Bye Bye
captainwillmott
captainwillmott
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NADA

Revenir en haut Aller en bas

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Empty Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's

Message par DomiZzz 1/2/2017, 13:22

Normal, personne n'a rien compris ! study
DomiZzz
DomiZzz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : E-bike

Revenir en haut Aller en bas

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Empty Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's

Message par Jipé 29/9/2017, 06:20

suite ....  Wink

par une belle journée de septembre, enfin un créneau de disponibilité pour moi et ma fille,

on enfile les cuirs, la moto dispo, et gaz pour une heure seulement, la moto étant vendue, donc pas question de lui coller trop de kilométrage,
se fut court, pas trop de ptites routes, seulement un bout de off à La Garandie, déviation oblige, croisement d'engins agricoles, trous et autres subtilités du off,

la bécane, R 1200 GS 2017, peu de différences avec l'Adventure 2016,
seulement, entre autre, le Keyless Ride (sans clé), bien pratique, mais gaffe si tu démarre et que tu laisse la clé à la maison, au moment ou que tu coupe le moteur, tu ne démarre plus,
l’Aide au démarrage en côte Hill Start Control (une espèce de frein à main actionné en serrant à fond le levier de frein et relâché, quand le moteur tournant est en prise, ainsi la moto est bloquée sur place),
le Shifter Pro qui diffère du passage à la volée, là tu change plein gaz,
testé le Régulateur de vitesse, sans les mains, la moto ne varie pas de cap et soulage la main droite,
réglée en mode Road pour la carto, et en mode Dynamic pour le pilotage,
le système ESA de suspension à réglage électronique ajuste automatiquement l’amortissement en fonction du chargement de la moto, de l’état de la route et même de la manœuvre effectuée par le conducteur. Elle est pas belle la vie ?
la moto n'est plus à présenter, autrement, rien à dire de particulier, c'est top, enfin pour moi  Very Happy


clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Gs_28_10

Jipé
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 0

Revenir en haut Aller en bas

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Empty Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's

Message par Zedji 29/9/2017, 06:57

C'est à la mode toute cette électronique (plus ou moins fiable), la 1290 Super Adventure a tout ça aussi mais avec un moteur Ready To Race en plus.

je mets ton post ici
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

clap !!! 2 ème, le retour, Oup's - Page 3 Empty Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum