clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
+7
ZFRED
keneda212
DomiZzz
freddybicool
Zedji
Katévox
Jipé
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
A ce jour, il y a 50 années de là que j'ai commencé la pratique de la moto, çà nous rajeuni pas pauv' lucett,
il y a eu bien des interruptions, connaissance de Pat, élever les gamins, et dernièrement santé qui fait que je n'ai pas repris le guidon depuis 32 mois, et peut être pas avant le prochain printemps, sous réserve (c'était le plan A, cette année, et en fait le plan B nous a pas remis en selle).
Bonne route à toutes et à tous, prudence, un motard est un ancien motard.
il y a eu bien des interruptions, connaissance de Pat, élever les gamins, et dernièrement santé qui fait que je n'ai pas repris le guidon depuis 32 mois, et peut être pas avant le prochain printemps, sous réserve (c'était le plan A, cette année, et en fait le plan B nous a pas remis en selle).
Bonne route à toutes et à tous, prudence, un motard est un ancien motard.
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
-->
Et ton Scrambler : vendu ?
Et ton Scrambler : vendu ?
Katévox- 1000 cc
- Moto : VOXAN & KTM
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Pour l'instant, statu quo,
mais ce qui est certain, d'ici l'an prochain, çà sera une R 1200 GS liquide
mais ce qui est certain, d'ici l'an prochain, çà sera une R 1200 GS liquide
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
modèle 2017, euro 4 ?
http://www.motoservices.com/actualite-moto/BMW-4-nouveautes-moto-devoilees-salon-Milan-eicma-2016.htm
http://www.motoservices.com/actualite-moto/BMW-4-nouveautes-moto-devoilees-salon-Milan-eicma-2016.htm
Zedji- Admin
- Moto : .
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Une énorme marche entre la scrambler et la GS...
La GS pousse à l'aventure beaucoup plus que la Ducat...
La GS pousse à l'aventure beaucoup plus que la Ducat...
ZFRED- 750 cc
- Moto : BMW Nine T Ninette
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Zedji a écrit:modèle 2017, euro 4 ?
http://www.motoservices.com/actualite-moto/BMW-4-nouveautes-moto-devoilees-salon-Milan-eicma-2016.htm
Exact, modèle 2017, d'ici le printemps, l'hiver sera long.
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
ZFRED a écrit:Une énorme marche entre la scrambler et la GS...
La GS pousse à l'aventure beaucoup plus que la Ducat...
Tout à fait, Fred,
Nous allons reprendre la route à travers la France, avec armes et bagages, le tout confortablement.
De plus, j'ai appris, lundi dernier, que je peux avoir une super remise sur l'achat d'une neuve, ce n'est pas un achat local, mais direct usine, comme quoi nous devions passer chez BM. D'être d'origine alsacienne peut avoir que du bon.
Il me reste à négocier les révisions à Aubière (peux être, ils vont faire la grimace, mais bon).
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Katévox a écrit: -->
Et ton Scrambler : vendu ?
D'ici samedi, je serai fixé, apparemment nous sommes sur la bonne voie.
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Vendue,
à pieds pour quelques mois, en attendant les beaux jours pour une nouvelle aventure (pas lire Adventure)
à pieds pour quelques mois, en attendant les beaux jours pour une nouvelle aventure (pas lire Adventure)
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
par hasard, cet aprèm, nous passons chez Dafy, le prétexte, voir pour des bottes (pour l'avenir),
il faut, bien entendu passer par chez Charade Motos, et là
en occas, une GS .......
full options, équipée bagages, GPS, pneus neuf, révision des 40 000 km effectuée, et garantie 3 mois, nickel chrome, un peu kilométrée,
https://www.leboncoin.fr/motos/1030757383.htm?ca=3_s
mais pas le budget pour l'instant, c'est ballot
il faut, bien entendu passer par chez Charade Motos, et là
en occas, une GS .......
full options, équipée bagages, GPS, pneus neuf, révision des 40 000 km effectuée, et garantie 3 mois, nickel chrome, un peu kilométrée,
https://www.leboncoin.fr/motos/1030757383.htm?ca=3_s
mais pas le budget pour l'instant, c'est ballot
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Ouais, dommage, parce que ça doit faire une bonne différence de prix avec la même en neuf, non ? ... et à la voir comme ça, elle ne fait pas ses 40000 km.
Katévox- 1000 cc
- Moto : VOXAN & KTM
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
13 500 € pour une bécane de presque 4 ans et 40000 km je trouve ça pas donné quand même
Et je croyais que tu voulais une 2017 ?
Et je croyais que tu voulais une 2017 ?
Zedji- Admin
- Moto : .
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Après, il y a beaucoup de stock chez KTM...
Mais pour le changement de proprio, chez BMW, ils vont faire de grosses promos...
Mais pour le changement de proprio, chez BMW, ils vont faire de grosses promos...
ZFRED- 750 cc
- Moto : BMW Nine T Ninette
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Ben c'est surtout que les concessionnaires doivent fourguer tout leur stock de bécanes non Euro4 avant le 31/12. Du coup on peut s'attendre à de grosses remises pour les constructeurs qui n'avaient pas trop anticipé (comme KTM...)
Je crois que la plupart des BM sont déjà Euro 4
Je crois que la plupart des BM sont déjà Euro 4
Zedji- Admin
- Moto : .
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Jipé a écrit:De plus, j'ai appris, lundi dernier, que je peux avoir une super remise sur l'achat d'une neuve, ce n'est pas un achat local, mais direct usine, comme quoi nous devions passer chez BM. D'être d'origine alsacienne peut avoir que du bon.
Il me reste à négocier les révisions à Aubière (peux être, ils vont faire la grimace, mais bon).
Si tu as une neuve moins cher que celle de Charade alors ça m'intéresse
DomiZzz- 1000 cc
- Moto : E-bike
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Zedji a écrit:13 500 € pour une bécane de presque 4 ans et 40000 km je trouve ça pas donné quand même
Et je croyais que tu voulais une 2017 ?
Pour le prix, c'est le prix du marché actuel (le prix affiché est de 13825 € avec le forfait de mise en route).
Celle de Charade correspond à mes recherches, mais pas le budget aujourd'hui.
Alors soyons patient, l'année prochaine nous y verrons un peu plus clair.
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Domicati a écrit:[quote="Jipé"
De plus, j'ai appris, lundi dernier, que je peux avoir une super remise sur l'achat d'une neuve, ce n'est pas un achat local, mais direct usine, comme quoi nous devions passer chez BM. D'être d'origine alsacienne peut avoir que du bon.
Il me reste à négocier les révisions à Aubière (peux être, ils vont faire la grimace, mais bon).
Si tu as une neuve moins cher que celle de Charade alors ça m'intéresse[/quote]
Une neuve 2017 (avec un équipement identique) sera beaucoup plus cher que celle de Charade, un delta de plus de 7000 €.
Quant à l'achat d'une neuve, avec une super remise, c'est confidentiel.
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
je veux dire par là, que c'est réservé à certains acheteurs,
comme pour les motos neuves qui sont vendues aux collaborateurs du constructeur
comme pour les motos neuves qui sont vendues aux collaborateurs du constructeur
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
moins de 30% de décote au bout de 4 ans c'est pas franchement la norme en occasion.Jipé a écrit:
Une neuve 2017 (avec un équipement identique) sera beaucoup plus cher que celle de Charade, un delta de plus de 7000 €.
Enfin s'il y a des clients, ils auraient tort de s'en priver...
Zedji- Admin
- Moto : .
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Tu peux nous développer cet aspect "confidentiel", genre motos de collaborateurs, tombées du camion...
DomiZzz- 1000 cc
- Moto : E-bike
Re: clap !!! 2 ème, le retour, Oup's
Étant en déplacement de quelques jours en province bretonne, un créneau météo nous confirmait un roulage sur une BM, programmé quelques jours auparavant.
Un essai à la journée, en duo par des routes bretonnes, beaucoup de lignes droites (4 voies gratuites limitées à 110 km/h) et quelques routes viroleuses,
météo beau temps, 13°, chaussée humide à séchante.
R 1200 GS Adventure 2016, full pack et options, 31 000 km au compteur,
mode moteur Rain (soft), poignées chauffantes position 1, selle pilote position basse, top case, GPS Garmin BMW,
autonomie 600 km, pneus Anakee 3, levier d'embrayage très souple.
Bonne position, confort de selles, rétros impec, bulle protectrice, lisibilité du tableau de bord et GPS,
commodos fonctionnels, bonne protection pour le pilote et le SDS.
Conduite aisée, un vélo, les 125 cv sont bien là, linéaire, çà reprend à tous les régimes, à tous les rapports (changement de rapports sans débrayer, çà passe comme dans du beurre breton), consommation 5,7 L en mode Gazzz dès que possible, souhaitant de ne pas s'être fait topé par la patrouille,
à part çà, rien à redire, tout est bon, plus qu'à signer le bon de commande.
Après cet essai de 220 km, le choix entre la GS et l'Adventure, c'est l'Adventure pour son autonomie malgré son déplacement supérieur.
Cet essai à été réalisé à la concession Motorrad de Rennes, Boxer Passion, super accueil, merci à Bertrand qui nous a permis cet essai moyennant une location à la journée.
http://www.boxerpassion.bmw-motorrad.fr/fr/boxerpassion/fr/index.html
Un essai à la journée, en duo par des routes bretonnes, beaucoup de lignes droites (4 voies gratuites limitées à 110 km/h) et quelques routes viroleuses,
météo beau temps, 13°, chaussée humide à séchante.
R 1200 GS Adventure 2016, full pack et options, 31 000 km au compteur,
mode moteur Rain (soft), poignées chauffantes position 1, selle pilote position basse, top case, GPS Garmin BMW,
autonomie 600 km, pneus Anakee 3, levier d'embrayage très souple.
Bonne position, confort de selles, rétros impec, bulle protectrice, lisibilité du tableau de bord et GPS,
commodos fonctionnels, bonne protection pour le pilote et le SDS.
Conduite aisée, un vélo, les 125 cv sont bien là, linéaire, çà reprend à tous les régimes, à tous les rapports (changement de rapports sans débrayer, çà passe comme dans du beurre breton), consommation 5,7 L en mode Gazzz dès que possible, souhaitant de ne pas s'être fait topé par la patrouille,
à part çà, rien à redire, tout est bon, plus qu'à signer le bon de commande.
Après cet essai de 220 km, le choix entre la GS et l'Adventure, c'est l'Adventure pour son autonomie malgré son déplacement supérieur.
Cet essai à été réalisé à la concession Motorrad de Rennes, Boxer Passion, super accueil, merci à Bertrand qui nous a permis cet essai moyennant une location à la journée.
http://www.boxerpassion.bmw-motorrad.fr/fr/boxerpassion/fr/index.html
Jipé- 1000 cc
- Moto : 0
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|