Message de présentation.
+18
Soso
Chris
david
pacou63
Zedji
TOMTOM63
LaRSoUiLLE
narbeu
sergio la bomba
ninisse
leeoneil
kawa03
Sacha
Admin
Dave l'attaque
pantoufle
lexav
mortaise63
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Message de présentation.
bienvenue a toi et a ton anglaise
LaRSoUiLLE- 1000 cc
- Moto : SpeedTriple!!!
Re: Message de présentation.
900T3 a écrit:
La peinture de votre r1 de piste est charmante, le rouge et blanc comme certaines yamaha de la grande époque c'est toujours aussi classe.
là c'est qu'ils ont pas trop eut le choix ... elle était beaucoup moins belle y'a quelques mois ...
LaRSoUiLLE- 1000 cc
- Moto : SpeedTriple!!!
Re: Message de présentation.
je suis d' accord avec tout ce que tu déclares!900T3 a écrit:Pour un pilote (qui pratique sérieusement et régulièrement) c'est une façon de voir les choses que je peux comprend sans mal.
Pour celui qui roule simplement sur route, presque toute l'année, le but n'est pas de péter les chronos mais plus d'avoir a chaque fois un grand plaisir a rouler sans jamais se lasser.
La daytona 675 me plait beaucoup, dernièrement je l'ai vu sur internet en noir et or elle est tout simplement superbe, pourtant les nouveautés passent souvent a la trappe avec moi.
La peinture de votre r1 de piste est charmante, le rouge et blanc comme certaines yamaha de la grande époque c'est toujours aussi classe.
profites en, c' est rare!
Quant à la déco du Erwan, ouais, j' aime bcp cette livrée...comme tu l' as compris, nous nous sommes basés sur les couleurs traditionnelles YAMAHA Japon
Dernière édition par le 20/11/2007, 18:53, édité 1 fois
Re: Message de présentation.
900T3 a écrit:Je suis bien d'accord avec toi kawa03, un moteur carbu c'est un moteur couillu.
Plus sérieusement, c'est surtout un caractère authentique qui rend une machine attachante.
Comme quoi caractère ne rime pas toujours avec puissance.
Il suffit de voir les productions récentes.
Puisqu'on parle zxr, si jamais tu connais quelqu'un ou si tu vois une annonce pour un bas de carénage d'origine pour zxr750r j'ai un copain qui en cherche un, merci.
Je vois que tu as un zzr, j'ai roulé avec un 1100zzr, une usine a couple, un sacré moteur.
et oui le 1100 ZZR j'en ai eu un ya qq annees et c vrai que ct une usine a couple et a sensation (je le regrette d'ailleur ) car le 12 est beaucoup moins sensationnel meme si il est encore plus coupleux pour le bas de carrenage j'ai bien un flan droit fendu mais il me semble que sur les modeles K ou M ( ZXR R ) le carenage etait en 4 parties et non en 3 kom la mienne
kawa03- 125 cc
- Moto : zzr1200[vendu],ZXR750,SPEED TRIPLE 955 et bientot un autre 955....
Re: Message de présentation.
T'es là depuis 10 mn et y'en a déjà 3 pages !
Impressionnant; on dirait qu'ils ont jamais de Triumph sur ce forum..
Bienvenue quand même
Impressionnant; on dirait qu'ils ont jamais de Triumph sur ce forum..
Bienvenue quand même
Zedji- Admin
- Moto : .
Re: Message de présentation.
900T3 a écrit:Pourquoi quand même après bievenue ?
Je ne pense pas que ça soit le fait que j'ai une Triumph qui fait qu'on discute depuis 3pages.
Peut être que le fil des choses se développe de lui même, tout simplement, et comme souvent entre personnes partageant la même passion.
Kawa03, le 1200 est donc moins sensationnel que le 1100, et moi qui pensait qu'il ajoutait une dose irrésonnable de purée en plus pour finir le jambon, me voila bien fixé.
Plus tard je pense me retrouver un 1100 a remonter histoire d'avionner un peu de temps en temps, j'en avais trouvé un sur internet avec un carénage godier genoud (zzr absolu) en plus de celui d'origine mais le propriétaire était malin comme un bulot il pensait que sa machine était rare, et qu'un simple habillage acheté d'occasion, et incomplet ajouté a sa machine faisait d'un zzr a carte grise normale une perle rare de chez gg.
Pour le bas de carénage, c'est un d'origine que mon copain cherche, avec la peinture, donc ça rend les choses plus difficiles. Il a néanmoins réussi a trouvé son réservoir alu, comme quoi, en prenant son mal en patience, on arrive parfois a ses fins. Sauf erreur, de mémoire l'habillage avant est en 3parties (tête de fourche et bas de carénage en deux parties) mais je peux me tromper ça fait un moment que j'ai pris l'habitude de virer l'habillage dés que j'ai une sportive dans les mains.
Oui le 12 est moins sensas que le 11 a mon gout et je souhaite faire la meme que toi c'est a dire revendre mon 12 et reprendre un 11.
pour le carrenage de ZXR le montage de la mienne apres les pieces sont loin d'etre evidente a trouver en occas
kawa03- 125 cc
- Moto : zzr1200[vendu],ZXR750,SPEED TRIPLE 955 et bientot un autre 955....
Re: Message de présentation.
Pitin mais c'est qu'on devient susceptible à 97 ans...900T3 a écrit:Pourquoi quand même après bievenue ?
Je ne pense pas que ça soit le fait que j'ai une Triumph qui fait qu'on discute depuis 3pages.
Peut être que le fil des choses se développe de lui même, tout simplement, et comme souvent entre personnes partageant la même passion.
Bienvenue (tout court); j'aime beaucoup les Triumph
J'ai bon, cette fois ?
Zedji- Admin
- Moto : .
Re: Message de présentation.
Pour etre franc, nous ne savons pas exactement quel avenir accordera Béringer à son système...900T3 a écrit:Je me suis permis de visiter votre site internet.
Le système rewals est impressionnant sur le plan technique et vraiment bien pensé, il se généralisera sur d'autres machines ou restera une innovation propre a votre team ?
ce qui est certain c' est que ce truc est fait pour la compétition, c' est indéniable!
Si le rewals est décliné pour la route ce sera surtout un effet marketting car je n' en vois pas l' utilité dans ces conditions...
j' en veux pour preuve que JAMAIS sur la route il m' est arrivé de décoller involontairement la roue arrière...et parfois, ça freine plutot fort
Re: Message de présentation.
cââââââââââââlme!900T3 a écrit:Pourquoi quand même après bievenue ?
ne sois pas trop susceptible à peine arrivé...tu sais, il y a une sacrée bande de chambreurs ici...mais ils sont tous cools! ...enfin, à part Leeoneil!
Re: Message de présentation.
le rewals est tellement particulier et il bouleverse tellement les repères que j' ai régressé dans un premirer temps en début de saison...900T3 a écrit:Navré pour l'impression donnée, je demandais juste pour savoir.
L'écrit a parfois tendance a faciliter l'incompréhension.
Je demandais justement pour éviter ça.
Je pense comme vous, sur route je ne vois pas trop l'intérêt du système de beringer.
Re: Message de présentation.
D'ailleurs, faudra qu'il planque sa moto, il parait que t'es "motophile"!Chris a écrit:mais voui!!
on aime bien les anglaises ici!!
enfin surtout moi...!!
Certains ont retrouvé leurs 3 cylindres dans 1 drôle d'état!
david- 750 cc
- Moto : A Green kawa
Re: Message de présentation.
oui mais c'est très bon pour les carénages il parait!! c''esr plein de vitamines...
Re: Message de présentation.
Chris a écrit:oui mais c'est très bon pour les carénages il parait!! c''esr plein de vitamines...
david- 750 cc
- Moto : A Green kawa
Re: Message de présentation.
Bienvenue à toi motard!!! Et à bientôt bien sur!!!
Soso- 125 cc
- Moto : 500CB
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum