Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

+31
cantalou63
gorille argenté
pastigo
Patrick
papaschultz
monster-munch
vinceonroad
djvokx
GIPSY63
cyril
keneda212
sly63
Tom
Admin
leeoneil
Dave l'attaque
gipi
yogui
the coiffor
moltesse
Titan
joss
Leopard
tuff
cell500
arnaudboub
Zedji
lexav
kakuzu
makiabelic
llewella
35 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par llewella 6/1/2011, 21:05

lexav a écrit:donc, je sauve mon repertoire sur le mini sd et j'envoie un SMS avec le futur n°

Exactement Smile
llewella
llewella

Féminin Moto : inscrite au permis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par lexav 6/1/2011, 21:08

merci mamzelle
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par llewella 6/1/2011, 21:08

yogui a écrit:
lexav a écrit:ben je dois pouvoir regarder la télé because j'ai eu la petite lettre qui va bien
donc si je résilie, je garde mon téléphone, parfait mais qu'en est il de mon N° qui etait bouygues a l'origine mais je suis chez orange maintenant
y'a moyen de le garder ?

dans le cas d'une resiliation anticipée, la portabilité du numero est impossible, donc tu auras un nouveau numero, j'ai bon Mademoiselle? Wink


Tu devrais t'engager dans la téléphonie! lol Very Happy pouce
llewella
llewella

Féminin Moto : inscrite au permis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par llewella 6/1/2011, 21:10

J’espère avoir pu répondre à toutes vos questions! lol

Bonne année à vous tous également! Et une bonne santé surtout!
llewella
llewella

Féminin Moto : inscrite au permis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par lexav 6/1/2011, 21:15

tu bosses chez bouygues ?
20 mms, qques SMS et pas bcp de telephone, faut prendre quoi ?
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par Invité 6/1/2011, 21:17

welcome
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par vinceonroad 6/1/2011, 21:31

Chouette, une nouvelle p' tite motarde en herbe ( yeah ), j' espère que les gros nazes du forum ( doigt ) ne te feront pas fuir comme les autres.... Rolling Eyes
Bon courage pour le permis, ça va bien se passer rire2 ... c' est comme enlever les roulettes du vélo rire ... Pour le vent... ouèp' même si tu n' as pas l' air épaisse think , avec le poids de la moto, tu ne risques pas de t' envoler si tu t' accroches bien après pouet ... par contre, quand le vent est latéral, ça fait juste un peu dévié les trajectoires ptdr , plus sérieusement, asiatique respect à Toi, pour attaquer le permis en cette saison. J' dis ça car il y a beaucoup de grandes gueules/p' tites bites qui ont les motos rangées au garage depuis un bon moment déjà, et elles ne sont pas prête de ressortir avant le printemps ( les motos, pas les p' tites bites doigt ).... Sinon, bienvenue parmi nous moto cool
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par monster-munch 6/1/2011, 21:54

bienviendu mamzelle

monster-munch
monster-munch
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 1100 monster

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par papaschultz 6/1/2011, 22:54

bienvenue a toi et bonne chance pour le papier rose!!(vu la saison c'est beau un tel courage)
papaschultz
papaschultz
600 cc
600 cc

Masculin Moto : blue whale

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par Patrick 6/1/2011, 23:15

welcome

Patrick

Masculin Moto : Suzuki Bandit 1200 s

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par vinceonroad 7/1/2011, 00:30

papaschultz a écrit:bienvenue a toi et bonne chance pour le papier rose!!(vu la saison c'est beau un tel courage)
C' est pas une histoire de courage, pour Moi... c' est juste être intègre avec soi-même... C' est juste savoir ce que l' on veut... Quand on veut vraiment rouler en moto.. on ne regarde pas le temps dehors, c' est un Etat d' Esprit... Mais c' est comme tout... y' a des valeurs qui se perdent.. pour faire place au " FUN ", histoire d' appartenir à un groupe... Autant je prend en concidération un(e) débutant(e) en moto qui attaque à la rude... que je chie sur un vieux de la vieille qui se la pète en roulant sur de la top bécane dernier cri... pour la sortir 3 mois par an... cqfd. doigt (généraliste.. mais si tu le prends pour toi... je m' en tape.. doigt )
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par monster-munch 7/1/2011, 00:39

respect applauz
monster-munch
monster-munch
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 1100 monster

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par lexav 7/1/2011, 00:52

y'a aussi une histoire de date de naissance, si t'es né en novembre et pas trop con, tu passes ton permis début novembre








































et tu te cailles tout l'hiver pour en jouir
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par vinceonroad 7/1/2011, 01:51

Ouèp'... mais on ne choisit pas sa date de naissance... alors que passer son permis est un choix personnel qui incombe à soi-même et peu importe la saison... asiatique
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par Invité 7/1/2011, 06:09

c'est trés bien une moto en hiver pour emmener les enfants à l'école rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par lexav 7/1/2011, 09:42

je pensais a 18 ans ...
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par papaschultz 7/1/2011, 10:03

he be ce vincentroad sacre philosophe, ta logique est incontournable mais sache que je ne me reconnais dans aucune des categories que tu as decrites.
ton point de vue est respectable autant que le mien alors il n'est peut etre pas necessaire d'envoyer des smileys grossiers tous les 3 mots cela n'apporte pas grand chose a la comprehension de tes propos..allez sans rancune vieux!
papaschultz
papaschultz
600 cc
600 cc

Masculin Moto : blue whale

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par pastigo 7/1/2011, 10:09

oliv'wood a écrit:c'est trés bien une moto en hiver pour emmener les enfants à l'école rire

mon cul!

j'ai acheté un top-case (oué je fais une prépa course) bah ça rentre pas!
pastigo
pastigo
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : RC 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par gorille argenté 7/1/2011, 10:24

lexav a écrit:je pensais a 18 ans ...

Pareil 18 piges en novembre, permis en decembre happy

Ca tient la route, si je puis dire rire
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par leeoneil 7/1/2011, 10:32

vinceonroad a écrit:j' espère que les gros nazes du forum ( doigt )
Présent!
cool

rire
leeoneil
leeoneil
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSXR-750 Scotch - DR600

http://www.rdtp.net/leeoneil

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par llewella 7/1/2011, 11:17

vinceonroad a écrit:
papaschultz a écrit:bienvenue a toi et bonne chance pour le papier rose!!(vu la saison c'est beau un tel courage)
C' est pas une histoire de courage, pour Moi... c' est juste être intègre avec soi-même... C' est juste savoir ce que l' on veut... Quand on veut vraiment rouler en moto.. on ne regarde pas le temps dehors, c' est un Etat d' Esprit... Mais c' est comme tout... y' a des valeurs qui se perdent.. pour faire place au " FUN ", histoire d' appartenir à un groupe... Autant je prend en concidération un(e) débutant(e) en moto qui attaque à la rude... que je chie sur un vieux de la vieille qui se la pète en roulant sur de la top bécane dernier cri... pour la sortir 3 mois par an... cqfd. doigt (généraliste.. mais si tu le prends pour toi... je m' en tape.. doigt )


Je n'ai pas vraiment fait attention a la saison, en fait c'est plus simple que ça. J'ai longtemps été sds et ensuite j'ai longuement réfléchit pour le permis moto car un accident grave dans ma famille a remis en cause ma décision. Puis il y a eu mon déménagement en octobre et mon nouveau taf qui a encore repoussé la date cruciale lol Maintenant que j'ai du plus de temps je me lance!! et aussi mon code n'est plus valable que 3mois donc si je pouvait éviter de repasser par la case code ça m'arrangerai Smile

llewella
llewella

Féminin Moto : inscrite au permis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par gorille argenté 7/1/2011, 11:34

Py, il donne plus facilement le permis en hiver, quand été
py², Commencer en hiver ca permet de prendre le pli direct, genre ligne blanche, plate d'egout,freinage ect.....
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par vinceonroad 7/1/2011, 12:34

papaschultz a écrit:he be ce vincentroad sacre philosophe, ta logique est incontournable mais sache que je ne me reconnais dans aucune des categories que tu as decrites.
ton point de vue est respectable autant que le mien alors il n'est peut etre pas necessaire d'envoyer des smileys grossiers tous les 3 mots cela n'apporte pas grand chose a la comprehension de tes propos..allez sans rancune vieux!
doigt ceci est juste un p' tit smiley affectif... rire , faut en prendre et en laisser... de plus, je ne sais pas de qui tu parles... happy
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par papaschultz 7/1/2011, 13:13

ok vinceonroad au temps pour moi et au plaisir de te croiser sur une des ballades du fofo si tu veux bien rouler avec un traine teub! rire2
papaschultz
papaschultz
600 cc
600 cc

Masculin Moto : blue whale

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par cantalou63 8/1/2011, 13:36

welcome et bonne chance pour le permis!! Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 144739
cantalou63
cantalou63
125 cc
125 cc

Masculin Moto : zxr750r 94,7r 02,10r04 piste

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 3 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum