VTR 1000 SP1
+6
cyril
sapet
adonf
ViroloveR
yogui
Titouille
10 participants
Page 1 sur 1
VTR 1000 SP1
Bonjour,
Un de mes amis vends son SP1, comme je connais et la moto et le pilote, et que j'ai absolument aucun doute sur la moto, qu'elle est sur-équipée et parfaitement entretenue, je vous fais passer l'info si dès fois cela intéresse quelqu'un. (il la vends cause souci de santé (cervicales) - le prix sur l'annonce est à débattre)
http://www.leboncoin.fr/motos/109295775.htm
Un de mes amis vends son SP1, comme je connais et la moto et le pilote, et que j'ai absolument aucun doute sur la moto, qu'elle est sur-équipée et parfaitement entretenue, je vous fais passer l'info si dès fois cela intéresse quelqu'un. (il la vends cause souci de santé (cervicales) - le prix sur l'annonce est à débattre)
http://www.leboncoin.fr/motos/109295775.htm
Re: VTR 1000 SP1
Comme dit viroloveR, c'est les prix, d'autant plus vu son équipement,
et comme je l'ai précisé s'il la vend dans le cadre de ses connaissances le prix est à débattre. (comptez pas qu'il la vende 1500 € ça reste un SP1...)
et comme je l'ai précisé s'il la vend dans le cadre de ses connaissances le prix est à débattre. (comptez pas qu'il la vende 1500 € ça reste un SP1...)
Re: VTR 1000 SP1
Titouille a écrit:Comme dit viroloveR, c'est les prix, d'autant plus vu son équipement,
et comme je l'ai précisé s'il la vend dans le cadre de ses connaissances le prix est à débattre. (comptez pas qu'il la vende 1500 € ça reste un SP1...)
Wé, m'enfin, SP1 ou SP2 a ce prix, y va ce la garder un jolie moment ...............
(voir le prix de celle d'Arnaud )
adonf- 1000 cc
- Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.
Re: VTR 1000 SP1
ben une becane de 2000 avec tant de kilometres, a ce prix, tu peux avoir beaucoup plus recent à mon gout
comme par exemple
http://www.leboncoin.fr/motos/114005736.htm?ca=3_s
comme par exemple
http://www.leboncoin.fr/motos/114005736.htm?ca=3_s
yogui- 1000 cc
- Moto : ducati scrambler café racer 2018
Re: VTR 1000 SP1
mais ça n'a rien à voir ton BCR là ! c'est un SP1! c'est des bécanes rares donc chères, énormément surcotées c'est vrai mais c'est comme ça. t'en trouvera aucune SP1 ou SP2 en bon état à moins de 6000€, quelle que soit l'année et le kilométrage...
et celui d'arnaud n'a rien à voir vu qu'il est full piste. ce que les mec cherchent c'est des homologués plutot d'origine pour se la péter sur la route (et c'est vrai que ça en jète..)
et celui d'arnaud n'a rien à voir vu qu'il est full piste. ce que les mec cherchent c'est des homologués plutot d'origine pour se la péter sur la route (et c'est vrai que ça en jète..)
ViroloveR- 1000 cc
- Moto : TV4, HM1100, PR7
Re: VTR 1000 SP1
ca me parrait bien chère quand même.
entre le prix que les gens voudrait vendre et la valeur du véhicule, ca fait une difference. si tous le monde se base sur les prix qui sont annoncer sur "le bon coin" pour vendre quelque chose, ben c'est pas encore vendu.
sur "la centrale", ca cote juste 5500 euro. et encore, la centrale est toujours plus "généreuse" que l'argus...
et pourquoi c'est marquer dans l'annonce "coque arriere vernis"???? parce que d'origine c'est pas vernis???
enfin, j'espere pour lui qu'il va la vendre quand même
entre le prix que les gens voudrait vendre et la valeur du véhicule, ca fait une difference. si tous le monde se base sur les prix qui sont annoncer sur "le bon coin" pour vendre quelque chose, ben c'est pas encore vendu.
sur "la centrale", ca cote juste 5500 euro. et encore, la centrale est toujours plus "généreuse" que l'argus...
et pourquoi c'est marquer dans l'annonce "coque arriere vernis"???? parce que d'origine c'est pas vernis???
enfin, j'espere pour lui qu'il va la vendre quand même
cyril- Team ART
- Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul
Re: VTR 1000 SP1
Inutile d'épiloger; de toutes façons, celui qui veut acheter une bécane regarde les annonces sur le boncoin, la Centrale ou autre et peut se faire une idée des prix du marché en 2 mn.
Après, un prix est toujours à débattre...
...plus ou moins, en fonction du point de départ et du besoin du vendeur de vendre ou pas
Une chose est sûre, c'est que ce forum n'est pas le meilleur support pour tirer un bon prix d'une bécane même collector
Après, un prix est toujours à débattre...
...plus ou moins, en fonction du point de départ et du besoin du vendeur de vendre ou pas
Une chose est sûre, c'est que ce forum n'est pas le meilleur support pour tirer un bon prix d'une bécane même collector
Zedji- Admin
- Moto : .
Re: VTR 1000 SP1
cyril a écrit:ca me parrait bien chère quand même.
entre le prix que les gens voudrait vendre et la valeur du véhicule, ca fait une difference. si tous le monde se base sur les prix qui sont annoncer sur "le bon coin" pour vendre quelque chose, ben c'est pas encore vendu.
sur "la centrale", ca cote juste 5500 euro. et encore, la centrale est toujours plus "généreuse" que l'argus...
et pourquoi c'est marquer dans l'annonce "coque arriere vernis"???? parce que d'origine c'est pas vernis???
enfin, j'espere pour lui qu'il va la vendre quand même
+1 on est bien d'accord, collection ou pas, mais ca n'empeche que c'est une bonne becane, je ne dis pas le contraire, mais elle a 50 000km et 10 ans, donc voila pourquoi je souligne le prix, mais apres si c'est si interessant, il la vendra, et c'est ce que je lui souhaite
bonne vente quoiqu'il en soit, si je dis ca c'est juste pour l'aider, car les acheteurs auront le meme raisonnement que moi je pense...
yogui- 1000 cc
- Moto : ducati scrambler café racer 2018
Re: VTR 1000 SP1
~ViroloveR~ a écrit:mais ça n'a rien à voir ton BCR là ! c'est un SP1! c'est des bécanes rares donc chères, énormément surcotées c'est vrai mais c'est comme ça. t'en trouvera aucune SP1 ou SP2 en bon état à moins de 6000€, quelle que soit l'année et le kilométrage...
)
Disons que pour avoir eu un SP2 ( et avoir mis la misere a l'ensemble de ce fofo de tarlouzes avec !! ), je connais un peu cette chiniolle ...
M'enfin, 7500 €, c'est se masturber l'esprit grave de chez grave !!
adonf- 1000 cc
- Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.
Re: VTR 1000 SP1
jcomprend pas bien tout ce blabla
si c'est trop chere, ben personne n'est obligé de l'acheter
si il la vend dans ces tarifs tant mieux pour lui et si il ce la garde ben il vera bien
si c'est trop chere, ben personne n'est obligé de l'acheter
si il la vend dans ces tarifs tant mieux pour lui et si il ce la garde ben il vera bien
Re: VTR 1000 SP1
ducafil a écrit:jcomprend pas bien tout ce blabla
si c'est trop chere, ben personne n'est obligé de l'acheter
si il la vend dans ces tarifs tant mieux pour lui et si il ce la garde ben il vera bien
t'as pas tord, mais ca partait d'une bonne intention, je voulais juste lui signaler le prix un peu élevé à mon gout, monsieur duca
yogui- 1000 cc
- Moto : ducati scrambler café racer 2018
Re: VTR 1000 SP1
Hé beh.. bon ben au moins z'êtes au courant qu'il y a un SP1 à vendre
Pour ce qui est du prix de toute façon c'est avec lui qui faut en parler.
C'est toujours le même débat quand il s'agit de ce genre de machine qui est incomparable avec les modèles sortis en grande série, et encore moins avec des motos montées pistes. (Je vous donnerai pas le prix que l'expert a validé pour mon NC30 de 50000 kms et de 16 ans, vous en feriez 50 pages, et il est pas à vendre )
Et quand on vend une machine un peu à contrecoeur non pas par lassitude du modèle mais par souci de santé, consciemment ou pas, on est pas forcément très motivé à ce qu'elle parte très vite. Quant à la vision de l'acheteur c'est toujours "trop" cher, encore plus quand la moto n'intéresse pas....
Il y en a pas des milliers à vendre, celui-ci l'est, et en plus c'est une machine saine, (ce qui est loin d'être le cas de tous les SP1 en vente, voire de toute moto d'occasion dont vous ne connaissez de nulle part le vendeur) Donc celui qui est intéressé par un SP1, il prend contact avec son propriétaire et il n'y a qu'ensemble qu'ils se mettront d'accord.. ou pas.
Je repassais surtout pour une info complémentaire : en remplacement (donc quand il l'aura vendu, ou alors échange, échange+complément, etc...) il serait intéressé par une machine plus "souple" pour ses cervicales : inutile de lui proposer de l'hyper-sport, dur de passer du SP1 à la Goldwing donc sans aller à cet extrême il vise le genre "VFR" (800FI, VTEC), Sprint ST, ou alors gros trail routier... c'est une possibilité à discuter avec lui.
Pour ce qui est du prix de toute façon c'est avec lui qui faut en parler.
C'est toujours le même débat quand il s'agit de ce genre de machine qui est incomparable avec les modèles sortis en grande série, et encore moins avec des motos montées pistes. (Je vous donnerai pas le prix que l'expert a validé pour mon NC30 de 50000 kms et de 16 ans, vous en feriez 50 pages, et il est pas à vendre )
Et quand on vend une machine un peu à contrecoeur non pas par lassitude du modèle mais par souci de santé, consciemment ou pas, on est pas forcément très motivé à ce qu'elle parte très vite. Quant à la vision de l'acheteur c'est toujours "trop" cher, encore plus quand la moto n'intéresse pas....
Il y en a pas des milliers à vendre, celui-ci l'est, et en plus c'est une machine saine, (ce qui est loin d'être le cas de tous les SP1 en vente, voire de toute moto d'occasion dont vous ne connaissez de nulle part le vendeur) Donc celui qui est intéressé par un SP1, il prend contact avec son propriétaire et il n'y a qu'ensemble qu'ils se mettront d'accord.. ou pas.
Je repassais surtout pour une info complémentaire : en remplacement (donc quand il l'aura vendu, ou alors échange, échange+complément, etc...) il serait intéressé par une machine plus "souple" pour ses cervicales : inutile de lui proposer de l'hyper-sport, dur de passer du SP1 à la Goldwing donc sans aller à cet extrême il vise le genre "VFR" (800FI, VTEC), Sprint ST, ou alors gros trail routier... c'est une possibilité à discuter avec lui.
Re: VTR 1000 SP1
Titouille a écrit:Hé beh.. bon ben au moins z'êtes au courant qu'il y a un SP1 à vendre
Pour ce qui est du prix de toute façon c'est avec lui qui faut en parler.
C'est toujours le même débat quand il s'agit de ce genre de machine qui est incomparable avec les modèles sortis en grande série, et encore moins avec des motos montées pistes. (Je vous donnerai pas le prix que l'expert a validé pour mon NC30 de 50000 kms et de 16 ans, vous en feriez 50 pages, et il est pas à vendre )
Et quand on vend une machine un peu à contrecoeur non pas par lassitude du modèle mais par souci de santé, consciemment ou pas, on est pas forcément très motivé à ce qu'elle parte très vite. Quant à la vision de l'acheteur c'est toujours "trop" cher, encore plus quand la moto n'intéresse pas....
Il y en a pas des milliers à vendre, celui-ci l'est, et en plus c'est une machine saine, (ce qui est loin d'être le cas de tous les SP1 en vente, voire de toute moto d'occasion dont vous ne connaissez de nulle part le vendeur) Donc celui qui est intéressé par un SP1, il prend contact avec son propriétaire et il n'y a qu'ensemble qu'ils se mettront d'accord.. ou pas.
Je repassais surtout pour une info complémentaire : en remplacement (donc quand il l'aura vendu, ou alors échange, échange+complément, etc...) il serait intéressé par une machine plus "souple" pour ses cervicales : inutile de lui proposer de l'hyper-sport, dur de passer du SP1 à la Goldwing donc sans aller à cet extrême il vise le genre "VFR" (800FI, VTEC), Sprint ST, ou alors gros trail routier... c'est une possibilité à discuter avec lui.
Bien dit.
- Spoiler:
- le mien est encore à vendre...
Sujets similaires
» Pièces scorpion Exo 1000 (et 1000 air)
» 1000 cbr vendu
» SV 1000 k4
» Gex 1000
» ju #75 vends son 1000 CBR
» 1000 cbr vendu
» SV 1000 k4
» Gex 1000
» ju #75 vends son 1000 CBR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|