Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

VTR 1000 SP1

+6
cyril
sapet
adonf
ViroloveR
yogui
Titouille
10 participants

Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty VTR 1000 SP1

Message par Titouille 21/5/2010, 21:57

Bonjour,

Un de mes amis vends son SP1, comme je connais et la moto et le pilote, et que j'ai absolument aucun doute sur la moto, qu'elle est sur-équipée et parfaitement entretenue, je vous fais passer l'info si dès fois cela intéresse quelqu'un. (il la vends cause souci de santé (cervicales) - le prix sur l'annonce est à débattre)

http://www.leboncoin.fr/motos/109295775.htm

Wink
Titouille
Titouille
125 cc
125 cc

Féminin Moto : NC30 et RC24

http://www.vfrfratitouille.com

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par yogui 21/5/2010, 22:28

7500 euros???
yogui
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : ducati scrambler café racer 2018

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par ViroloveR 21/5/2010, 22:30

c'est les prix... ça t'étonne?
ViroloveR
ViroloveR
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : TV4, HM1100, PR7

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par Titouille 21/5/2010, 22:51

Comme dit viroloveR, c'est les prix, d'autant plus vu son équipement,
et comme je l'ai précisé s'il la vend dans le cadre de ses connaissances le prix est à débattre. (comptez pas qu'il la vende 1500 € ça reste un SP1...)
Titouille
Titouille
125 cc
125 cc

Féminin Moto : NC30 et RC24

http://www.vfrfratitouille.com

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par adonf 21/5/2010, 23:21

Titouille a écrit:Comme dit viroloveR, c'est les prix, d'autant plus vu son équipement,
et comme je l'ai précisé s'il la vend dans le cadre de ses connaissances le prix est à débattre. (comptez pas qu'il la vende 1500 € ça reste un SP1...)

Wé, m'enfin, SP1 ou SP2 a ce prix, y va ce la garder un jolie moment ...............
(voir le prix de celle d'Arnaud ) Basketball
adonf
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par sapet 21/5/2010, 23:40

7500 euros ptdr
sapet
sapet
750 cc
750 cc

Masculin Moto : culteur

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par yogui 22/5/2010, 08:04

ben une becane de 2000 avec tant de kilometres, a ce prix, tu peux avoir beaucoup plus recent à mon gout
comme par exemple
http://www.leboncoin.fr/motos/114005736.htm?ca=3_s
yogui
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : ducati scrambler café racer 2018

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par ViroloveR 22/5/2010, 08:34

mais ça n'a rien à voir ton BCR là ! c'est un SP1! c'est des bécanes rares donc chères, énormément surcotées c'est vrai mais c'est comme ça. t'en trouvera aucune SP1 ou SP2 en bon état à moins de 6000€, quelle que soit l'année et le kilométrage...

et celui d'arnaud n'a rien à voir vu qu'il est full piste. ce que les mec cherchent c'est des homologués plutot d'origine pour se la péter sur la route (et c'est vrai que ça en jète..)
ViroloveR
ViroloveR
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : TV4, HM1100, PR7

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par cyril 22/5/2010, 08:49

ca me parrait bien chère quand même.
entre le prix que les gens voudrait vendre et la valeur du véhicule, ca fait une difference. si tous le monde se base sur les prix qui sont annoncer sur "le bon coin" pour vendre quelque chose, ben c'est pas encore vendu.
sur "la centrale", ca cote juste 5500 euro. et encore, la centrale est toujours plus "généreuse" que l'argus...

et pourquoi c'est marquer dans l'annonce "coque arriere vernis"???? parce que d'origine c'est pas vernis???

enfin, j'espere pour lui qu'il va la vendre quand même Wink
cyril
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par Zedji 22/5/2010, 09:03

Inutile d'épiloger; de toutes façons, celui qui veut acheter une bécane regarde les annonces sur le boncoin, la Centrale ou autre et peut se faire une idée des prix du marché en 2 mn.

Après, un prix est toujours à débattre...
...plus ou moins, en fonction du point de départ et du besoin du vendeur de vendre ou pas Wink

Une chose est sûre, c'est que ce forum n'est pas le meilleur support pour tirer un bon prix d'une bécane même collector rire2
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par yogui 22/5/2010, 10:40

cyril a écrit:ca me parrait bien chère quand même.
entre le prix que les gens voudrait vendre et la valeur du véhicule, ca fait une difference. si tous le monde se base sur les prix qui sont annoncer sur "le bon coin" pour vendre quelque chose, ben c'est pas encore vendu.
sur "la centrale", ca cote juste 5500 euro. et encore, la centrale est toujours plus "généreuse" que l'argus...

et pourquoi c'est marquer dans l'annonce "coque arriere vernis"???? parce que d'origine c'est pas vernis???

enfin, j'espere pour lui qu'il va la vendre quand même Wink

+1 on est bien d'accord, collection ou pas, mais ca n'empeche que c'est une bonne becane, je ne dis pas le contraire, mais elle a 50 000km et 10 ans, donc voila pourquoi je souligne le prix, mais apres si c'est si interessant, il la vendra, et c'est ce que je lui souhaite Smile

bonne vente quoiqu'il en soit, si je dis ca c'est juste pour l'aider, car les acheteurs auront le meme raisonnement que moi je pense...
yogui
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : ducati scrambler café racer 2018

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par adonf 22/5/2010, 12:20

~ViroloveR~ a écrit:mais ça n'a rien à voir ton BCR là ! c'est un SP1! c'est des bécanes rares donc chères, énormément surcotées c'est vrai mais c'est comme ça. t'en trouvera aucune SP1 ou SP2 en bon état à moins de 6000€, quelle que soit l'année et le kilométrage...

)

Rolling Eyes

Disons que pour avoir eu un SP2 ( et avoir mis la misere a l'ensemble de ce fofo de tarlouzes avec !! doigt ), je connais un peu cette chiniolle ...
M'enfin, 7500 €, c'est se masturber l'esprit grave de chez grave !! mdr mdr mdr
adonf
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par the coiffor 22/5/2010, 13:01

jcomprend pas bien tout ce blabla
si c'est trop chere, ben personne n'est obligé de l'acheter
si il la vend dans ces tarifs tant mieux pour lui et si il ce la garde ben il vera bien
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par yogui 22/5/2010, 13:20

ducafil a écrit:jcomprend pas bien tout ce blabla
si c'est trop chere, ben personne n'est obligé de l'acheter
si il la vend dans ces tarifs tant mieux pour lui et si il ce la garde ben il vera bien

t'as pas tord, mais ca partait d'une bonne intention, je voulais juste lui signaler le prix un peu élevé à mon gout, monsieur duca asiatique
yogui
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : ducati scrambler café racer 2018

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par Invité 22/5/2010, 13:48

whouaaaa ce pourrissage d'annonce ptdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par lexav 22/5/2010, 15:30

on n'a rien fait pourtant :bounce:
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par Titouille 22/5/2010, 20:12

Hé beh.. bon ben au moins z'êtes au courant qu'il y a un SP1 à vendre Very Happy

Pour ce qui est du prix de toute façon c'est avec lui qui faut en parler.
C'est toujours le même débat quand il s'agit de ce genre de machine qui est incomparable avec les modèles sortis en grande série, et encore moins avec des motos montées pistes. (Je vous donnerai pas le prix que l'expert a validé pour mon NC30 de 50000 kms et de 16 ans, vous en feriez 50 pages, et il est pas à vendre Wink )
Et quand on vend une machine un peu à contrecoeur non pas par lassitude du modèle mais par souci de santé, consciemment ou pas, on est pas forcément très motivé à ce qu'elle parte très vite. Quant à la vision de l'acheteur c'est toujours "trop" cher, encore plus quand la moto n'intéresse pas....

Il y en a pas des milliers à vendre, celui-ci l'est, et en plus c'est une machine saine, (ce qui est loin d'être le cas de tous les SP1 en vente, voire de toute moto d'occasion dont vous ne connaissez de nulle part le vendeur) Donc celui qui est intéressé par un SP1, il prend contact avec son propriétaire et il n'y a qu'ensemble qu'ils se mettront d'accord.. ou pas.

Je repassais surtout pour une info complémentaire : en remplacement (donc quand il l'aura vendu, ou alors échange, échange+complément, etc...) il serait intéressé par une machine plus "souple" pour ses cervicales : inutile de lui proposer de l'hyper-sport, dur de passer du SP1 à la Goldwing donc sans aller à cet extrême il vise le genre "VFR" (800FI, VTEC), Sprint ST, ou alors gros trail routier... c'est une possibilité à discuter avec lui.
Titouille
Titouille
125 cc
125 cc

Féminin Moto : NC30 et RC24

http://www.vfrfratitouille.com

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par arnaudboub 23/5/2010, 22:47

Titouille a écrit:Hé beh.. bon ben au moins z'êtes au courant qu'il y a un SP1 à vendre Very Happy

Pour ce qui est du prix de toute façon c'est avec lui qui faut en parler.
C'est toujours le même débat quand il s'agit de ce genre de machine qui est incomparable avec les modèles sortis en grande série, et encore moins avec des motos montées pistes. (Je vous donnerai pas le prix que l'expert a validé pour mon NC30 de 50000 kms et de 16 ans, vous en feriez 50 pages, et il est pas à vendre Wink )
Et quand on vend une machine un peu à contrecoeur non pas par lassitude du modèle mais par souci de santé, consciemment ou pas, on est pas forcément très motivé à ce qu'elle parte très vite. Quant à la vision de l'acheteur c'est toujours "trop" cher, encore plus quand la moto n'intéresse pas....

Il y en a pas des milliers à vendre, celui-ci l'est, et en plus c'est une machine saine, (ce qui est loin d'être le cas de tous les SP1 en vente, voire de toute moto d'occasion dont vous ne connaissez de nulle part le vendeur) Donc celui qui est intéressé par un SP1, il prend contact avec son propriétaire et il n'y a qu'ensemble qu'ils se mettront d'accord.. ou pas.

Je repassais surtout pour une info complémentaire : en remplacement (donc quand il l'aura vendu, ou alors échange, échange+complément, etc...) il serait intéressé par une machine plus "souple" pour ses cervicales : inutile de lui proposer de l'hyper-sport, dur de passer du SP1 à la Goldwing donc sans aller à cet extrême il vise le genre "VFR" (800FI, VTEC), Sprint ST, ou alors gros trail routier... c'est une possibilité à discuter avec lui.

Bien dit.

Spoiler:
arnaudboub
arnaudboub
Team ART
Team ART

Masculin Moto : BMW S1000RR

http://www.arnaudbourgeois.fr

Revenir en haut Aller en bas

VTR 1000 SP1 Empty Re: VTR 1000 SP1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum