-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre

4 participants

Aller en bas

Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre Empty Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre

Message par vamPierchen 6/10/2009, 19:39

Pour ne plus avoir besoin de rouler sur ces petites routes merdiques plein de gravillons je cherche une remorque pour ramasser ma belle à Munich! LOL, non, c'est parce-que'elle n'est plus assurée sans contrôle technique qui vient d'expirer fin septembre ( Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre 73034 ).

Voilà, j'aimerais la remorquer à Munich ces jours là et aurais besoin d'une remorque disponible à partir du matin du 15 (ou encore plus préférable du soir du 14) jusqu'au 17 le soir (ou plus préférable soir du 18).

Les pneus devraient encore avoir pour 2 * 1000 km Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre Icon_redface ... je peux bien sûr indemniser le propriétaire pour cette usure élevée avec soit un cageot de bière bavaroise (peut-être même la bière de saison de l'Oktoberfest avec un peu de chance), soit avec une goutte à miel luxembourgeoise. Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre Icon_smile

Y-a-qqn. qui a pitié avec un pauvre étudiant, loin de sa famille, handicapé (au moins un tout petit peu), célibataire, informaticien, sans moto roulable pour l'instant??? *regard-hyper-triste-d'un-chien-avec-trés-grands-yeux-smiley* Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre 453194 Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre 400495

Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre Icon_smile
vamPierchen
vamPierchen
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Suzuki GSF 600 N Bandit (GN77B)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre Empty Re: Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre

Message par Yrinson 7/10/2009, 08:23

Ca serait avec plaisir mais j'ai pas de remorque désolé, par contre une caisse de bière je veux bien Wink
Yrinson
Yrinson
250 cc
250 cc

Féminin Moto : SV toute belle

Revenir en haut Aller en bas

Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre Empty Re: Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre

Message par vinceonroad 7/10/2009, 14:03

Yrinson a écrit:Ca serait avec plaisir mais j'ai pas de remorque désolé, par contre une caisse de bière je veux bien Wink
pas mieux... dsl
c' est quand la fête de la bière...? le trajet pourrait en intéresser certain(e)s... rire
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre Empty Re: Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre

Message par Titouille 7/10/2009, 14:11

vamPierchen a écrit:Pour ne plus avoir besoin de rouler sur ces petites routes merdiques plein de gravillons je cherche une remorque pour ramasser ma belle à Munich! LOL, non, c'est parce-que'elle n'est plus assurée sans contrôle technique qui vient d'expirer fin septembre

c une remorque.. voiture que tu cherches ??
Titouille
Titouille
125 cc
125 cc

Féminin Moto : NC30 et RC24

http://www.vfrfratitouille.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre Empty Re: Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre

Message par vamPierchen 7/10/2009, 14:32

vinceonroad a écrit:
Yrinson a écrit:Ca serait avec plaisir mais j'ai pas de remorque désolé, par contre une caisse de bière je veux bien Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre Icon_wink
pas mieux... Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre 15635
c' est quand la fête de la bière...? le trajet pourrait en intéresser certain(e)s... Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre 421703
Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre 219536 Elle termine normalement après la première semaine en octobre (genre 4-8 octobre). C'est pour ca que je dit "avec un peu de chance de la bière de saison de l'Oktoberfest", car les stocks des magasins tiennent encore deux à trois semaines après que la fête elle même est finie.
Titouille a écrit:
vamPierchen a écrit:Pour ne plus avoir besoin de rouler sur ces petites routes merdiques plein de gravillons je cherche une remorque pour ramasser ma belle à Munich! LOL, non, c'est parce-que'elle n'est plus assurée sans contrôle technique qui vient d'expirer fin septembre

c une remorque.. voiture que tu cherches ??
Non, remorque pour ramener la moto (immatriculée en Allemagne) avec la voiture: En Allemagne aussi les motos doivent passer un contrôle technique tous les 25 mois. Si le contrôle technique a expiré, l'assurance couvre uniquement la présence de la moto sur la voie publique, mais elle couvre plus la participation à la circulation sur la voie public.

Edit:
PS: Titouille, c'était une trés bonne remarque... merci! J'aurais pu me retrouver sans aucune remorque à cause de ce détail. Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre 583229
vamPierchen
vamPierchen
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Suzuki GSF 600 N Bandit (GN77B)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre Empty Re: Cherche remorque pour prêter du 15 au 17/18 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum