-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

+19
Dave l'attaque
rich63
Leopard
streetine
ninisse
stef63
pierre63
lolo63
syll63
the coiffor
Admin
droopy 63
crystoune
Corinne 'tite route
vinceonroad
makiabelic
lea
Zedji
ledurtolois
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ledurtolois 15/7/2009, 21:17

salut a tous voila je m appelle alex j habite durtol et je vien de m inscrire au permis moto cet apres midi voila je vous tiendrais au courant de l avancement de la "chose "lol
gaazzzzzzzzzz moto cool
ledurtolois
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Zedji 15/7/2009, 21:39

welcome futur motard !
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par lea 15/7/2009, 21:46

bienvenue a toi et dismoi tu le passes ou? car moi je veux le passer aussi.

a bientot sur les routes moto cool
lea
lea
125 cc
125 cc

Féminin Moto : bin ke sds mais ca va venir kan serais gde !!

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ledurtolois 15/7/2009, 21:50

je le passe chez pascal delaplace ji ai passer le permis voiture il est vraiment sympa
ledurtolois
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ledurtolois 15/7/2009, 21:50

au quatres routes pardon lol
ledurtolois
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par makiabelic 15/7/2009, 22:21

welcome moto cool
makiabelic
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : H6K7,250 wr

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par vinceonroad 15/7/2009, 23:09

salut Alex le durtolois. Ne traîne pas trop pour passer ton permis, si tu veux profiter de la belle saison moto cool
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ledurtolois 15/7/2009, 23:37

Ouai je sais mais j ai bien peur que pour cet ete ce soit compromis plutot l ete prochain on verra bien en tout cas merci de votre acceuil
ledurtolois
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par vinceonroad 15/7/2009, 23:47

bin ça peut aller vite. tu ne dois pas avoir le code à repasser, donc en un mois ça peut être boucler, après c' est sur, il faut avoir le temps, les finances pour le permis et pour la moto. Mais quand on veut, on peut... du moins, on se démerde rire bon courage pour la suite, le tout c' est de se lancer moto cool
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ledurtolois 16/7/2009, 00:28

ouai le code c est bon pas besoin de le repasser , je vais tout faire pour l avoir le plus vite possible , c est le plato qui a l ai hard mais bon on verra
pour la moto j ai deja une pettite idée mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs comme on dit lol
ledurtolois
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par vinceonroad 16/7/2009, 00:34

c' est clair que le plateau, c' est le plus chiant, mais ça se fait. Après la conduite, c' est qu' une formalité. Si t' as des blèmes sur le plateau, tu trouveras du soutien et de l' aide ici.
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ledurtolois 16/7/2009, 00:37

a vrai dire c est un peu pour ca que je suis venu avoir des conseils des temoignages de "vieux brisquards " lol
non mais je m en fait pas trop je verrai ca la premiere lecon est mardi prochain a 17 heure apres j espere que tout va s enchainer assez vite
tu dis en un mois ca peut etre fait ca me parait un pe court non ??
ledurtolois
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par vinceonroad 16/7/2009, 00:43

En un mois, suivant tes disponibilités, c' est jouable. Maintenant, je ne connais pas tes " aptitudes ", si t' as déjà fait du 2 roues (mob, scoot... ) c' est la même chose, mais en un peu plus gros rire perso, je pense que c' est une histoire de feeling, mais bon, c' est comme tout, ça s' apprend, après c' est pas parce que tu as le permis que tu sais conduire ou gérer la machine, c' est dans le temps que l' expèrience s' acquière levitation
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ledurtolois 16/7/2009, 00:48

ouai j ai u trois 50 cc a boite donc je me dis que je pars avec un petit avantage apres c est sur l experience est tres importante fo avaler les km on verra bien
cet aprem j ai fait les boutique pas les galleries lafayette ou le centre jaude non non yamaha suzuki honda lol
yen a une qui m a taper dans l oeuil c est chez suzuki la gladius je sais pas ce que t en pense pour une premiere moto ca me semble etre un bon compromis en attendant le gex lol ( j adore cette machine )
ledurtolois
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par vinceonroad 16/7/2009, 00:58

Je ne connais pas la Gladius, mais à ce que j' ai pu lire, elle est dans la lignée de la SV, qui est une bonne moto pour débuter. Dis toi que pour débuter, faut trouver une bonne occaz, que c' est " une moto jetable " car les erreurs de débutant sont fréquentes et que sur la 1ère année, tu risques de la mettre par terre, même à l' arrêt. De plus, les assureurs sont des enculés, donc moto basic de petite cylindrée pendant un an, comme ça, l' année d' après, avec un an de permis, ça change la donne. De toute façon, tu verras bien sur quoi tu tournes à l' automoto école, ça orientera peut être plus ton choix de 1ère moto.
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ledurtolois 16/7/2009, 01:06

ouai je verrai bien on en est pas encore la lol en attendant je vais me ressasser ces foutus parcours du plateau dans les bras de morphé lol ca va me travailler un moment c 't histoire mdr bon je te la souhate bien bonne moto cool
ledurtolois
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par vinceonroad 16/7/2009, 01:12

Prend toi pas la tête avec les parcours, y' a qu' en les fesant que ça rentrera. Par contre, faut bosser un minimum les fiches de m***es, ça serait con de se faire recaler pour ça... vas y cool et confiant, ça va bien se passer. En y prenant du plaisir, ça se fait tout seul levitation
Passe une bonne nuit, du rêve, on passe vite à la réalité rire
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par makiabelic 16/7/2009, 02:29

une gladius scratch
t'es gay ? si tu veut une vrai moto tourne toi su coté d'HONDA
au faite la gladius en rose ?




lol!
makiabelic
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : H6K7,250 wr

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Corinne 'tite route 16/7/2009, 08:01

makiabelic a écrit:une gladius scratch
t'es gay ? si tu veut une vrai moto tourne toi su coté d'HONDA
Ils mettent des moteurs maintenant dans les Honda ? scratch
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Zedji 16/7/2009, 08:16

ne critiquez pas Honda.

Il font d'excellents scoots, tondeuses, BAR...

On attend avec impatience la 1ère Gladius du forum. Avec tout le bien qu'on a déjà entendu ici ...
(les plumes sont prêtes et le goudron est chaud)
Cela dit, les essais presse, eux, sont plutôt encourageants.

PS : super ton avatar, ledurtolois pouce
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par ledurtolois 16/7/2009, 08:53

lol je m attendais un peu a ce genre post je l attendais mdr
non pour une premiere moto je la trouve sympa moi et non pas en rose mdr bleu et blanc ou rouge et blanc a voir cela dit c est vrai qu il font de super motoculteur honda oops 2
ledurtolois
ledurtolois
250 cc
250 cc

Masculin Moto : un dyson et une moitiée de cafetière

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par crystoune 16/7/2009, 10:05

vinceonroad a écrit:Je ne connais pas la Gladius, mais à ce que j' ai pu lire, elle est dans la lignée de la SV, qui est une bonne moto pour débuter. Dis toi que pour débuter, faut trouver une bonne occaz, que c' est " une moto jetable " car les erreurs de débutant sont fréquentes et que sur la 1ère année, tu risques de la mettre par terre, même à l' arrêt. De plus, les assureurs sont des enculés, donc moto basic de petite cylindrée pendant un an, comme ça, l' année d' après, avec un an de permis, ça change la donne. De toute façon, tu verras bien sur quoi tu tournes à l' automoto école, ça orientera peut être plus ton choix de 1ère moto.

Je confirme, j'ai fait la connerie d'acheter un er5 de 2007 neuf, année où j'ai passé mon permis et 6 mois après je changeais pour un zx9r, rien à voir mais quand on est débutant, on est pas fixé et y'a des risques de chuter à l'arrêt alors ça vaut pas le coup d'acheter neuf, à moins qu'avant on ait roulé en 125, on a un peu mieux d'expérience
welcome sur le fofo et merde pour ton permis
crystoune
crystoune
600 cc
600 cc

Féminin Moto : 600gsxr k9 white tribal

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par lea 16/7/2009, 11:42

ledurtolois a écrit:au quatres routes pardon lol


c'est la que je veux le passer, car il est pres de chez nous , et question prix fo compter combien? ( car moi non plus pas le code a repasser)

mais moi gros bleme jamais pilote de deux roues aie aie, mais on verra bien
lea
lea
125 cc
125 cc

Féminin Moto : bin ke sds mais ca va venir kan serais gde !!

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par droopy 63 16/7/2009, 13:23

welcome
droopy 63
droopy 63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : pan european 1100 st

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par makiabelic 16/7/2009, 14:42

Corinne 'tite route a écrit:
makiabelic a écrit:une gladius scratch
t'es gay ? si tu veut une vrai moto tourne toi su coté d'HONDA
Ils mettent des moteurs maintenant dans les Honda ? scratch
bein oui, c'est pas comme suzuki rire
makiabelic
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : H6K7,250 wr

Revenir en haut Aller en bas

un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: un futur nouveau motard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum