-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Salut, moi c'est Zedji (one more time)

+9
Admin
lexav
juju9
cyril
Leopard
supermot
LaRSoUiLLE
ninisse
Zedji
13 participants

Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Zedji 28/9/2007, 21:16

Bonjour,

Si vous le permettez je monte avec vous dans le canot de sauvetage pour essayer de trouver une place entre naufrageurs et naufragés; j’ai pas envie de vivre ma passion (estivale principalement) tout seul dans mon coin.

Donc, je me (re)présente :
- Nom : Zedji
- Activité : négociant en virages
- Localisation : laodenla-montagne
- Hobby : enfumer les sportives qui lambinent trop sur les routes à chèvres
- Moto actuelle : pseudo Trail
- Motos précédentes : Trail
- Prochaines motos : Trail

Suggestion pour le chapitre Balades : trouver un qualificatif permettant de distinguer les balades sur routes normales (avec des petits virages, voire parfois des bosses et de la bouse) pour motards standard de celles pour "pilotes" sur routes homologuées seulement pour les MotoGP où la courbe la plus lente peut se prendre à 150 en tenant le guidon d’une main…
Exemple : [Balade RAC] vs [Balade SBK] => RAC = Routes A Chèvres vs SBK = grand huit pour motards d’élevage 👅

PS : sur ce nouveau forum où tout est permis, on peut adopter un ton plus Leeoneilien, non ? lol!
hinhinhin...
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par ninisse 28/9/2007, 21:38

Quelle présentation élaborée !

Suis-je sur la même planète ? Alors on se verra pour prendre un verre, mais pas sur la route (je le crains).

Sois le bienvenu, t'auras du monde à qui parler
ninisse
ninisse
750 cc
750 cc

Féminin Moto : ZXR 636

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par LaRSoUiLLE 29/9/2007, 00:53

bienvenue zedji ...



"Suggestion pour le chapitre Balades : trouver un qualificatif permettant de distinguer les balades sur routes normales (avec des petits virages, voire parfois des bosses et de la bouse) pour motards standard de celles pour "pilotes" sur routes homologuées seulement pour les MotoGP où la courbe la plus lente peut se prendre à 150 en tenant le guidon d’une main…
Exemple : [Balade RAC] vs [Balade SBK] => RAC = Routes A Chèvres vs SBK = grand huit pour motards d’élevage tongue"


idée a retenir Wink
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SpeedTriple!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par supermot 29/9/2007, 08:50

et c'est reparti... chouette !!! on prend les mêmes et on recommence. Faut que je reprenne l'entrainement pour arriver à te suivre.
Vivement que l'on puisse se refaire une bonne virée.
supermot
supermot
600 cc
600 cc

Masculin Moto : Tricker Yamaha 250

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Leopard 29/9/2007, 08:59

V
Leopard
Leopard
Admin
Admin

Masculin Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par cyril 29/9/2007, 09:02

Zedji a écrit:Bonjour,

Si vous le permettez je monte avec vous dans le canot de sauvetage pour essayer de trouver une place entre naufrageurs et naufragés; j’ai pas envie de vivre ma passion (estivale principalement) tout seul dans mon coin.

Donc, je me (re)présente :
- Nom : Zedji
- Activité : négociant en virages
- Localisation : laodenla-montagne
- Hobby : enfumer les sportives qui lambinent trop sur les routes à chèvres
- Moto actuelle : pseudo Trail
- Motos précédentes : Trail
- Prochaines motos : Trail

Suggestion pour le chapitre Balades : trouver un qualificatif permettant de distinguer les balades sur routes normales (avec des petits virages, voire parfois des bosses et de la bouse) pour motards standard de celles pour "pilotes" sur routes homologuées seulement pour les MotoGP où la courbe la plus lente peut se prendre à 150 en tenant le guidon d’une main…
Exemple : [Balade RAC] vs [Balade SBK] => RAC = Routes A Chèvres vs SBK = grand huit pour motards d’élevage 👅

PS : sur ce nouveau forum où tout est permis, on peut adopter un ton plus Leeoneilien, non ? lol!
hinhinhin...

ben tout est permis ici non? bienvenue a toi
cyril
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par juju9 29/9/2007, 09:55

bienvenue zici
juju9
juju9
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 600 hornet

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par lexav 29/9/2007, 12:04

pour moi ce sera balade RAC ! avec plaisir........et le sv bien sur
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Admin 29/9/2007, 12:29

salut zedji
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par lali 29/9/2007, 13:43

bienvenue!!! cheers

lali
250 cc
250 cc

Féminin Moto : cbf 500

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Invité 30/9/2007, 00:43

aluil zedji .....et bienviendue ....

bon va falloir que l'on te poudre severe sur une de tes routes a chevre ..........non parce que tu peux pas continuer indéfiniment avec ta propagande a 2 bal .....

ta poudrer qui en sportive hein ?????? qui ca ?????.....adonf ................... bon normal c'est un kéké ....
mais essaie avec un bon .....
aller sur ce , si tu me chercher zedji .........c'est le petit point rouge loint devant .......Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Invité 30/9/2007, 11:20

Salut copain Zedji, moi j'aime bien les routes à chêvres bêêê.... et les autres aussi d'ailleurs, du moment que ça roule sans trop traîner lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Invité 30/9/2007, 11:42

Trop top la presentation !!
Balade SBK et Balade RAC : Moi je dit que c'est top !!! Good idée Salut, moi c'est Zedji (one more time) Super12

Sinon bienvenu, et n'oublie pas de regarder .........Pan !! .......... TROP TARD !! tu vient de te bouffer une chevre avec ta brêle !! Salut, moi c'est Zedji (one more time) MDR45
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Invité 30/9/2007, 11:58

ba moi la chevre je l'ai bouffer hiers soir et extra qu'elle etait ,la chevre ......Twisted Evil ..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Zedji 30/9/2007, 16:13

J'ai pas dit que que j'enfumais toutes les sportives mais seulement celles qui se trainent la teub sur les RAC (soit 95 %). geXKa, des cintrés de ton espèce, j'essaie même pas de les suivre. Razz

Pour ça il me faudrait au moins une BM bleu marine...
Mais on en reparlera quand j'aurai ma 1200 GS, tiens !


Dernière édition par le 30/9/2007, 19:13, édité 1 fois
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Invité 30/9/2007, 17:27

bienvenue à toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Invité 30/9/2007, 17:35

bienvenue cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Lulue 1/10/2007, 10:40

salut à toi et ravie de te retrouver ici
Lulue
Lulue
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par the coiffor 1/10/2007, 13:02

hello la forme ?
bienvenue
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Invité 2/10/2007, 18:57

bienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par M'dame fred 3/10/2007, 05:42

bienvenue:flower:
M'dame fred
M'dame fred
250 cc
250 cc

Féminin Moto : S.D.S

Revenir en haut Aller en bas

Salut, moi c'est Zedji (one more time) Empty Re: Salut, moi c'est Zedji (one more time)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum