Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recherche serveuse pour me remplacer!

2 participants

Aller en bas

Recherche serveuse pour me remplacer! Empty Recherche serveuse pour me remplacer!

Message par Olive 25/3/2008, 21:17

Et oui, mon temps est fait! La restauration c'est bientôt fini pour moi! Au 20 avril je quitte le resto dans lequel je travaille!
Donc en gros mon poste c'est un poste d'hôte(sse) de table, payé au SMIC horaire à 39h/semaine, semaine de 5 jours avec 2 jours de repos consécutifs (ne comptez pas sur vos week-end, on travaille tous!) ...
Variante d'horaires:
* 10h-15h15 / 18h-22h
* 11h-14h30 / 18h-23h45
* 12h-14h15 / 19h15-00h45
* 12h-20h45
* 17h-1h45
Planning établi par le boss ... (les deux derniers horaires étant très rares)

Niveau du boulot lui même: Service à l'assiette, une dizaine de tables à s'occuper par service ...
C'est le restaurant Tablapizza à Aubière, resto à vocation "provencale" on sert surtout des pizzas biensur, mais on a des plats divers, des grosses salades, des pates ...
Restaurant de chaine (Groupe Flo, qui détient aussi les enseignes genre Hyppopotamus, les Tavernes de Maitre Kanter et d'autres en France qu'on a pas à Clermont ...)
Que dire de plus ...
Je sais que moi j'ai été embauchée sans expérience ... Il faut juste avoir un bon contact, être dégourdi et volontaire ... et bien sur faire bonne impression au boss à l'entretient!!

Si vous êtes intéressés contactez moi, plus vite on trouve, plus vite je prends des vacances!! lol
Olive
Olive
500 cc
500 cc

Féminin Moto : Z750 k12

Revenir en haut Aller en bas

Recherche serveuse pour me remplacer! Empty Re: Recherche serveuse pour me remplacer!

Message par vinceonroad 29/3/2008, 04:11

Evil or Very Mad non merci, la restauration j' ai assez donner... quelque soit ta nouvelle orientation professionnelle, je ne pense pas que tu y perdes au change... Laughing
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum