-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Recherche] Valises alu ZEGA Touratech.

3 participants

Aller en bas

[Recherche] Valises alu ZEGA Touratech. Empty [Recherche] Valises alu ZEGA Touratech.

Message par milegas 24/12/2018, 23:39

Je recherche des valises alu Zega de chez Touratech, vendues aussi par KTM à l'époque, j'en ai en 41 litres et je recherche en 38litres pour mixer sur l'africa, celle ci ayant un échappement latéral, si vous connaissez quelqu'un qui en a et qui n'en fait rien...
Voila le modèle en 41 litres pour info:
[Recherche] Valises alu ZEGA Touratech. 20181119
[Recherche] Valises alu ZEGA Touratech. 20181120
Merci à vous. Wink
milegas
milegas
600 cc
600 cc

Masculin Moto : KTM 990 adventure; Honda Africa Twin ADV Sports; Yamaha 350TT 1987

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Valises alu ZEGA Touratech. Empty Re: [Recherche] Valises alu ZEGA Touratech.

Message par Le Schnock 26/12/2018, 18:43

Fait faire la modif,au pire je te la fais,mais faudra trouvez un soudeur Alu,j'ai pas le matos pour souder l'alu..... Very Happy
Le Schnock
Le Schnock
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 1290 SDR 2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Valises alu ZEGA Touratech. Empty Re: [Recherche] Valises alu ZEGA Touratech.

Message par milegas 26/12/2018, 19:44

Pas modifiable, y'a des joints bien particulier au niveau du capot, ça promet d'être un chantier. Wink
milegas
milegas
600 cc
600 cc

Masculin Moto : KTM 990 adventure; Honda Africa Twin ADV Sports; Yamaha 350TT 1987

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Valises alu ZEGA Touratech. Empty Re: [Recherche] Valises alu ZEGA Touratech.

Message par Le Schnock 26/12/2018, 21:21

La modif est de juste faire ,l'emplacement du pot:donc en bas : 3 coupures;3 plies,70 cms de soudure :au TIG la chauffe est trés locale,par précaution une couverture humide sur les joints.....et Hop le tour est joué...... clown
Le Schnock
Le Schnock
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 1290 SDR 2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Valises alu ZEGA Touratech. Empty Re: [Recherche] Valises alu ZEGA Touratech.

Message par le scat 27/12/2018, 01:17

tu les vends les tiennes ??

le scat
le scat
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Ktm

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Valises alu ZEGA Touratech. Empty Re: [Recherche] Valises alu ZEGA Touratech.

Message par milegas 27/12/2018, 21:40

Non, je ne veux pas modifier mes valises parce que je ne veux pas de valises découpées comme les GS, je veux des valises rectangulaires, plus petite à droite qu'à gauche mais similaire l'une à l'autre sauf la largeur !😉
Et oui elles sont sur leboncoin.😉
[EDIT] Plus d'explication, je veux des valises logeables au maximum, pas avec une forme biscornue parce que j'ai des sacs de valises à mettre dedans, donc si elles ont une forme découpées ça ne vas pas, d’où la recherche de valises 38l ou bien un achat si besoin, dans tout les cas le support Touratech n'est pas fait pour les valises découpées. Wink
milegas
milegas
600 cc
600 cc

Masculin Moto : KTM 990 adventure; Honda Africa Twin ADV Sports; Yamaha 350TT 1987

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Valises alu ZEGA Touratech. Empty Re: [Recherche] Valises alu ZEGA Touratech.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum