-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour de l'auteur de Kurviger

+3
magicg63
gorille argenté
kurviger
7 participants

Aller en bas

Dernier message non lus Bonjour de l'auteur de Kurviger

Message par kurviger 8/9/2017, 07:36

Bonjour,

first of all, sorry for writing in English, but my French is really bad Embarassed.

I am the author of Kurviger, a motorcycle route planner, that favours curvy roads and slopes while avoiding cities and highways. We recently translated our page to French, so I was hoping to get some feedback from native speakers if the translation is OK and if the generated routes are reasonable.

I hope this is ok and does not violate any forum rules Bonjour de l'auteur de Kurviger 2173464527.

Meilleures Salutations,
Robin

kurviger

Masculin Moto : R 1100 S

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Bonjour de l'auteur de Kurviger

Message par gorille argenté 8/9/2017, 09:39

Hi Kurviger,

Welcome to you,
I just tested Kurviger and it looks really good, I look for a small road to get off in the South and hop found it
Super practical, bravo to you applauz

Et merci google traduction rire2
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Bonjour de l'auteur de Kurviger

Message par magicg63 8/9/2017, 19:55

Euhhhhhhh  hello
magicg63
magicg63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : MT09

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Bonjour de l'auteur de Kurviger

Message par kurviger 9/9/2017, 07:30

Bonjour,

thanks for the kind words Smile. Any feedback is very welcome.

Meilleures salutations,
Robin

kurviger

Masculin Moto : R 1100 S

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Bonjour de l'auteur de Kurviger

Message par Caloulili 9/9/2017, 08:12

HELLO heu .... (ben non j'sais toujours pas parler anglais ... quelques souvenir de cours loin derrière moi...) i'm very happy to drive with you and other people of the forum, on Auvergne's RAC cheers welcom (sans google drad on fait ce qu'on peu mdr )

Caloulili
250 cc
250 cc

Féminin Moto : Tiger 800 "Zappy"

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Bonjour de l'auteur de Kurviger

Message par Zedji 9/9/2017, 09:05

Bonjour de l'auteur de Kurviger 545489512

Comme tu peux maintenant le voir, nos balades sont le plus souvent préparées avec ITN Converter mais on va essayer ton appli et on te dira Wink

best regards

Zedji Bye Bye
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Bonjour de l'auteur de Kurviger

Message par DomiZzz 9/9/2017, 10:12

Has you can see, our road trip are often made with "ITN converter". So we will try your appli and give you a feedback.
Have a good day, Domi
For the next time try to write french than we laugh mdr
DomiZzz
DomiZzz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : E-bike

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Bonjour de l'auteur de Kurviger

Message par captainwillmott 9/9/2017, 16:40

je viens de tester un super sinueux au départ de chez moi, 127 km et au départ de chez moi il me fais prendre les chemins pour allez rejoindre le rond point de pérignat et ensuite il me fait traverser la zac des Rib pour aller à BILLOM affraid , il n'y a pas l'option route goudronnée un minimum rire
Zedji les road book automatique vont te plaire, rire2
captainwillmott
captainwillmott
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NADA

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Bonjour de l'auteur de Kurviger

Message par kurviger 10/9/2017, 03:28

Bonjour Smile.

Domicati a écrit:Has you can see, our road trip are often made with "ITN converter". So we will try your appli and give you a feedback.
Have a good day, Domi
For the next time try to write french than we laugh mdr

Ok Smile. Je ferai de mon mieux en utilisant Google Translate. J'espère que vous aimez Kurviger. Je suis toujours intéressé par la façon dont cela fonctionne pour les habitants vivant dans une autre région que moi. Tout le monde semble préférer différentes routes et virages.

Zedji a écrit:Bonjour de l'auteur de Kurviger 545489512

Comme tu peux maintenant le voir, nos balades sont le plus souvent préparées avec ITN Converter mais on va essayer ton appli et on te dira Wink

best regards

Zedji Bye Bye

ITN Converter est un bon outil. Merci de m'avoir accepté comme membre dans votre forum. Je vais regarder les routes que vous avez postées Smile.

captainwillmott a écrit:je viens de tester un super sinueux au départ de chez moi, 127 km et au départ de chez moi il me fais prendre les chemins pour allez rejoindre le rond point de pérignat et ensuite il me fait traverser la zac des Rib pour aller à BILLOM affraid , il n'y a pas l'option route goudronnée un minimum rire
Zedji les road book automatique vont te plaire, rire2

Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est vraiment difficile pour moi de comprendre ce que vous avez fait. Peut-être que vous pourriez poster un lien vers l'itinéraire afin que je puisse regarder?

Si je vous comprends bien. Avez-vous utilisé les options Circuits? Si vous n'aimez pas le premier résultat, vous pouvez tout simplement régénérer un nouveau ou le modifier légèrement en déplaçant les points de cheminement ou en ajoutant de nouveaux. L'idée est que les voyages sont un peu aléatoires, donc ils sont différents à chaque fois.

Nous proposons également des options avancées, où vous pouvez spécifier des choses comme "éviter les routes non pavées".

Robin

kurviger

Masculin Moto : R 1100 S

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Bonjour de l'auteur de Kurviger

Message par captainwillmott 10/9/2017, 16:10

kurviger a écrit:

Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est vraiment difficile pour moi de comprendre ce que vous avez fait. Peut-être que vous pourriez poster un lien vers l'itinéraire afin que je puisse regarder?

Si je vous comprends bien. Avez-vous utilisé les options Circuits? Si vous n'aimez pas le premier résultat, vous pouvez tout simplement régénérer un nouveau ou le modifier légèrement en déplaçant les points de cheminement ou en ajoutant de nouveaux. L'idée est que les voyages sont un peu aléatoires, donc ils sont différents à chaque fois.

Nous proposons également des options avancées, où vous pouvez spécifier des choses comme "éviter les routes non pavées".

Robin

pas de probléme , j'ai regardé vite fait par curiosités, mais avec plus de temps j’essaierai un itinéraire plus précis en utilisant les différentes option.
captainwillmott
captainwillmott
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NADA

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Bonjour de l'auteur de Kurviger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum