Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation Rico63

+12
Aurel63
oliv'
Corinne 'tite route
SAKURABA
the coiffor
keneda212
magicg63
Zedji
le scat
ZFRED
DomiZzz
rico63
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Zedji 2/7/2018, 20:33

Salut Rico

ça veut rien dire, on a des A2 qui roulent fort d'après ce que j'ai compris !

N'hésite pas à proposer des balades, je suis sûr que beaucoup n'attendent que ça, des balades cools sur de vraies routes.

Et viens au resto avec nous, tu devrais arriver à suivre ! Wink
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par DomiZzz 2/7/2018, 21:18

Pour apprendre il faut aller avec ceux plus expérimentés.
Sinon je connais plus de traines teub avec des superbikes qu'en A2.
D'ailleurs ça me fait penser à un qui taquinait des panigale, speed machin et autre super machin R en A2.
DomiZzz
DomiZzz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : E-bike

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par rico63 3/7/2018, 13:25

Zedji a écrit:Salut Rico

ça veut rien dire, on a des A2 qui roulent fort d'après ce que j'ai compris !

N'hésite pas à proposer des balades, je suis sûr que beaucoup n'attendent que ça, des balades cools sur de vraies routes.

Et viens au resto avec nous, tu devrais arriver à suivre ! Wink

Salut "Zed"

Tiens je vais quand même commencer par un chose que je n'ai pas faite pour les éventuels lecteurs.
J'ai testé la convivialité et la gentillesse des "anciens", et franchement je recommande (alors que je n'avais 2h de forum)
Pour les sceptiques, si cela avez été a chiez je me serais pas privé non plus croyez-moi Bye Bye  

Bon resto, oui ca j'arrive a suivre normalement, pour le reste, je pense pas rouler fort, je pense rouler.. correct on va dire (pour 1 A2 j'entends)

Pour Domi: (dsl pas trouver comment cité plusieurs fois)

Bonjour Domi,

entièrement d'accord et j'ai beaucoup appris et aussi pris un abonnement a "Pampers magazine" au tout début
Je n’hésiterais pas a vous rejoindre ou a crée enfonction des dispos (me manque juste la connaissance de la région)

V a vous

rico63

Masculin Moto : Er-6n 2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par le scat 3/7/2018, 18:35

et du coup tu roules avec quoi comme moto ?

le scat
le scat
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Ktm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par rico63 4/7/2018, 13:56

le scat a écrit:et du coup tu roules avec quoi comme moto ?


Ben le top pour débuter (pour moi), une Er-6n de 2015

rico63

Masculin Moto : Er-6n 2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Arthur.MT07 4/7/2018, 15:48

Salut enfin un collègue en 47.5 et peut être un nouveau comparse sur MT07 (c'est la meilleure en toute objectivité bien sure) youpi
Arthur.MT07
Arthur.MT07
500 cc
500 cc

Masculin Moto : 47.5 vaillants poneys

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Arthur.MT07 4/7/2018, 15:49

Oups j'ai raté un épisode pas de MT Shocked
Arthur.MT07
Arthur.MT07
500 cc
500 cc

Masculin Moto : 47.5 vaillants poneys

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par rico63 5/7/2018, 13:10

Arthur.MT07 a écrit:Salut enfin un collègue en 47.5 et peut être un nouveau comparse sur MT07 (c'est la meilleure en toute objectivité bien sure) youpi

Pas pour moi perso, le moteur est très bien mais la partie avant est trop légère pour moi et je trouve la partie cycle en générale meilleure sur l'Er-6.
Bon tu me diras questions de point de vue et d’expérience aussi Smile
Mais en tout cas plaisir de pas être le seul A2.

Ah est enchanté Arthur (j'en oublie la politesse)

rico63

Masculin Moto : Er-6n 2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par stephlet 7/7/2018, 08:48

Bonjour Rico.
stephlet
stephlet
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Tripote

http://www.microlide.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Vinvin74 11/7/2018, 11:45

Je suis d'accord avec Domi, rien de tel de rouler avec d'autre plus expérimenté pour progresser!

Mes premiers kms après le permis ont été fait avec une bande de barbare, je te garantis que tu apprends vite, le tout est de bien jaugé son niveau pour ne pas prendre trop de risques non plus en essayant de suivre, sinon c'est la gamelle assurée ... Bye Bye (je m'en suis prit une ou deux ...)

Vinvin74
250 cc
250 cc

Masculin Moto : HVA 701 Enduro

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par rico63 16/7/2018, 21:28

Vinvin74 a écrit:Je suis d'accord avec Domi, rien de tel de rouler avec d'autre plus expérimenté pour progresser!

Mes premiers kms après le permis ont été fait avec une bande de barbare, je te garantis que tu apprends vite, le tout est de bien jaugé son niveau pour ne pas prendre trop de risques non plus en essayant de suivre, sinon c'est la gamelle assurée ... Bye Bye (je m'en suis prit une ou deux ...)

Bonsoir
je rebondis sur ton com' partir avec un bande de barbare tu apprends vite mais jugé son niveau pour pas se planter.
Je ne suis pas j’avoue. Si je fais des sorties groupe c'est pas pour rouler 15km derrière et que l'on m'attende (pour pas me planter et faire chiez tous le monde)
En même temps rouler avec des gars en 100ch mini alors que je n'en possède que 47 forcement je vais me faire distancer.
Ou vais-je apprendre des "barbares" qui m'ont accepter si ils sont 10km devant ?
Désolé je suis brut de décoffrage et n'ai aucune notion de diplomatie Razz  je cherche juste a comprendre.
J'aimerais vraiment que l'on m’éclaire la dessus vu mon peu d’expérience.
Je me mets a votre place aussi, beaucoup plus d’expérience, attendre un A2 a chaque carrefour ça doit être chiant si vous êtes en optique arsouille ?!

rico63

Masculin Moto : Er-6n 2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Zedji 16/7/2018, 22:10

Ton questionnement est tout à fait légitime.

À mon humble avis, comme dans toute discipline, pour se faire plaisir et progresser, le mieux est d'être avec des camarades de jeux de même niveau d'expérience.
Si on compare avec des sports individuels, tu vas pas faire des pistes noires quand tu débutes le ski ou jouer contre un joueur classé quand tu commences le tennis. Ça sera pas marrant ni pour le débutant ni pour l'expérimenté.

Après, y'en à qui apprennent super vite avec 47 ch, on en connait ici !  Wink

Du moment que tu sens que tu peux suivre en te faisant plaisir et surtout sans rouler au dessus de tes pompes, y'a pas de souci.

Ce qui est dommage sur ce forum, c'est que nombreux sont ceux qui souhaiteraient des balades cools accessibles aux débutants mais aucun de ceux là ne veut en organiser...
C'est pourtant pas compliqué : un point et une date/heure de rdv, une vague idée de RB et roulez petits bolides...
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par rico63 16/7/2018, 22:20

Zedji a écrit:Ton questionnement est tout à fait légitime.

À mon humble avis, comme dans toute discipline, pour se faire plaisir et progresser, le mieux est d'être avec des camarades de jeux de même niveau d'expérience.
Si on compare avec des sports individuels, tu vas pas faire des pistes noires quand tu débutes le ski ou jouer contre un joueur classé quand tu commences le tennis. Ça sera pas marrant ni pour le débutant ni pour l'expérimenté.

Après, y'en à qui apprennent super vite avec 47 ch, on en connait ici !  Wink

Du moment que tu sens que tu peux suivre en te faisant plaisir et surtout sans rouler au dessus de tes pompes, y'a pas de souci.

Ce qui est dommage sur ce forum, c'est que nombreux sont ceux qui souhaiteraient des balades cools accessibles aux débutants mais aucun de ceux là ne veut en organiser...
C'est pourtant pas compliqué : un point et une date/heure de rdv, une vague idée de RB et roulez petits bolides...

Merci Zed pour ta réponse Wink
Perso je voulais juste un éclaircissement pour comprendre sur le faites de rouler avec des plus expérimentés.
Désolé pour le questionnement, bon roulage a vous entre pilote




rico63

Masculin Moto : Er-6n 2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Zedji 16/7/2018, 22:50

C'est pas une question de pilotes ou pas. C'est juste que vu les questions que tu poses, y'a de grandes chances que tu ne te fasses pas plaisir sur mes sorties et que j'ai pas prévu de changer mon style de balades qui a priori convient bien à ceux qui m'accompagnent..

Après, ça n'engage que moi, y'a plein de motards expérimentés qui aiment bien organiser des balades pour tous niveaux sur des itinéraires plus roulants mais malheureusement pour nous ils sont plus actifs sur Facebook que sur ce forum.
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Zedji 17/7/2018, 18:13

Embarassed  oups ! j'ai plombé l'ambiance on dirait... clown

Domi, dévoue-toi et organise des sorties pour newbies STP ! je sais que tu aimes bien ça Wink
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Arthur.MT07 17/7/2018, 22:59

Personnellement je serais content de rouler avec quelqu’un en 47.5 comme moi.
Arthur.MT07
Arthur.MT07
500 cc
500 cc

Masculin Moto : 47.5 vaillants poneys

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Zedji 17/7/2018, 23:18

Je suis pas sûr que la réciproque soit vraie. J'ai entendu dire qu'il fallait au moins 150 ch pour rouler avec toi clown

Bon sinon Rico63 y'a une balade dimanche Wink
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Arthur.MT07 18/7/2018, 08:47

[quote="Zedji"J'ai entendu dire qu'il fallait au moins 150 ch pour rouler avec toi clown

Bon sinon Rico63 y'a une balade dimanche Wink[/quote]

C'est une légende, demande à sylvain avec ces 70 poneys il a le temps de boire 4 cafés en m'attendant. rire
Sinon même si l'on ne dirais au vu des comptes rendus sur le forum mais ... je sais me tenir, ya deux semaines on a fait une balade pépère avec la femme de Domicati et une autre fille
Arthur.MT07
Arthur.MT07
500 cc
500 cc

Masculin Moto : 47.5 vaillants poneys

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par keneda212 18/7/2018, 12:23

ouai.. parce que y'avait l'autre fille justement rire
keneda212
keneda212
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : T7

http://keneda212.me/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par milegas 18/7/2018, 15:11

Tu as un rythme très rapide parce que tu as des bases de pilotage qui malgré ton age et ton expérience font que tu sais rouler vite, je ne pense pas te prendre en traitre en disant ça mais tu manque d’expérience en conduite routière, tu sais rouler vite mais sur la route c'est différent, il te manque de l'anticipation, mais c'est pas une critique c'est normal et ça pourrais te couter cher (je t'ai parlé de mon séjour à l’hôpital à 19 ans), on en a parlé dimanche, mais c'est un plaisir de rouler avec toi en ce qui me concerne comme avec beaucoup d'autres ici, je m'adapte avec plaisir! Wink
milegas
milegas
600 cc
600 cc

Masculin Moto : KTM 990 adventure; Honda Africa Twin ADV Sports; Yamaha 350TT 1987

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Arthur.MT07 18/7/2018, 19:29

C'est noté dans un coin de ma tête merci
Arthur.MT07
Arthur.MT07
500 cc
500 cc

Masculin Moto : 47.5 vaillants poneys

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rico63 - Page 2 Empty Re: Présentation Rico63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum