Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vente équipements motos sur mesure et customisable

Aller en bas

Vente équipements motos sur mesure et customisable Empty Vente équipements motos sur mesure et customisable

Message par CBP-Moto 15/5/2017, 20:40

Bonjour à tous,

Pour présenter un peu le projet, je cherchais à une époque une combinaison et c'était soit standard, soit trop cher, je me suis donc décidé à monter ce projet moi même, afin de proposer à tout le monde un produit qui change de l'ordinaire et bien évidemment moins cher ! Car s'équiper en moto demande souvent un certain budget et on se retrouve parfois tous avec la même veste (Coucou Dainese)

Voici quelques exemples du résultat que ça donne, la première était pour ma Z et la seconde pour ma BMW.

Vente équipements motos sur mesure et customisable Img_1510
Vente équipements motos sur mesure et customisable Img_1512
Vente équipements motos sur mesure et customisable Fullsi10
Vente équipements motos sur mesure et customisable Img_1511

Le point positif c'est que tout est réalisable dans les moindres détails, on peut voir par exemple un logo monster sur la verte ou encore des drapeaux français pour la veste que je porte en Corée du Sud ! Sans oublier le sur-mesure qui offre vraiment un confort en plus !
Pour donner une idée de la gamme de prix,

Un pantalon est à 260€
Une veste est à 320€
Une combinaison est à 580€

Le site internet en question est cbp-moto.com
Bien évidemment sur le site on peut voir les produits en détails avec les matériaux utilisés etc..

Si vous avez des questions n'hésitez pas, il y a d'autres photos disponibles dans la galerie du site internet, je vous met au défie de trouver un produit similaire à moindre prix !

Et les trois mots d'ordre : Sur-mesure / Customisable / Livraison rapide

CBP-Moto

Masculin Moto : S1000R

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum