Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU

3 participants

Aller en bas

Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU Empty Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU

Message par Katévox 16/5/2014, 16:00

Ayant perdu un peu d'embonpoint depuis son achat début 2013, je mets donc en vente ce blouson de taille XXXL (oui oui, il y a bien 3 X : pour homme, quoi !).

Il est en excellent état car je ne l'ai porté qu'à de très rares occasions (ceux qui m'ont déjà rencontré ont pu s'apercevoir que je pouvais aussi rentrer dans mon blouson KTM de taille XL), dont un week-end complet sous la pluie et la neige, sans avoir le moindre souci d'humidité ou de froid.

J'en demande la modique somme de 120 € (je l'avais acheté en solde à 219 € alors qu'il en valait près de 400).

Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU Dscn0216

Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU Dscn0217

Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU Dscn0218

Sinon, pour en savoir plus sur ses caractéristiques, suivez ce lien :

http://www.motoblouz.com/vente-blouson-bering-recall-goretex-10027.html


Dernière édition par Scrambler63 le 30/6/2014, 22:13, édité 1 fois
Katévox
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : VOXAN & KTM

Revenir en haut Aller en bas

Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU Empty Re: Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU

Message par Katévox 28/6/2014, 09:09

Pour information, il n'est toujours pas vendu ... qu'on se le dise !
Katévox
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : VOXAN & KTM

Revenir en haut Aller en bas

Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU Empty Re: Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU

Message par oliv' 28/6/2014, 12:26

Est ce que ça tient le coup en cas de gaufre? ça me dirait bien mais j'ai été tellement satisfait de mon cuir quand je m'étais gaufré.
oliv'
oliv'
750 cc
750 cc

Masculin Moto : t7

Revenir en haut Aller en bas

Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU Empty Re: Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU

Message par befa 28/6/2014, 16:15

oliv' a écrit:Est ce que ça tient le coup en cas de gaufre? ça me dirait bien mais j'ai été tellement satisfait de mon cuir quand je m'étais gaufré.

Et bien tu peux mettre le gore tex par dessus le cuir. Comme ça tu es protégé de la flotte et du bitume! CQFD ;-)
befa
befa
750 cc
750 cc

Masculin Moto : svs 650

Revenir en haut Aller en bas

Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU Empty Re: Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU

Message par Katévox 28/6/2014, 18:11

Ca doit dépendre du modèle de gaufre ... si tu les aimes généreuses (bon, on ne choisit pas toujours), il vaut sûrement mieux porter des vêtements en cuir.

Cela dit, ayant un peu réveillé tous les forums où j'avis mis une annonce, j'ai fini par avoir une touche sérieuse : je vous en dirai plus lundi.
Katévox
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : VOXAN & KTM

Revenir en haut Aller en bas

Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU Empty Re: Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU

Message par oliv' 28/6/2014, 19:17

Ok Fonce Sylvain
oliv'
oliv'
750 cc
750 cc

Masculin Moto : t7

Revenir en haut Aller en bas

Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU Empty Re: Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU

Message par Katévox 30/6/2014, 22:15

Mon blouson a maintenant un nouveau propriétaire !
Katévox
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : VOXAN & KTM

Revenir en haut Aller en bas

Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU Empty Re: Vends blouson Bering Recall Goretex --> VENDU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum