Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois !

3 participants

Aller en bas

Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois ! Empty Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois !

Message par Katévox 10/11/2013, 14:25

J'avais acheté ce top case pour ma Duke, mais je ne me m'en suis finalement jamais servi et je ne pense pas avoir à m'en servir ... ou alors très très peu, c'est pourquoi je m'en sépare :

http://www.freddy-fsa.com/menubagagerie/accessoire/2303-top-case-journey-tc40-hepco-becker-noir/category_pathway-691.html

C'est le modèle "sans dossier", qui est vendu 119 €.

Vu qu'il dispose d'une platine de montage universelle, il doit s'adapter à d'autres meules sans trop de problèmes.

Pour les forumistes, j'en demande 80 € (90 € sinon).
Katévox
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : VOXAN & KTM

Revenir en haut Aller en bas

Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois ! Empty Re: Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois !

Message par Katévox 12/11/2013, 20:52

Mon annonce sur "Good Corner", avec des photos sur ma moto, en configuration "livreur de pizzas" !

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/567660585.htm
Katévox
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : VOXAN & KTM

Revenir en haut Aller en bas

Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois ! Empty Re: Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois !

Message par Katévox 20/11/2013, 11:18

Comme ça n'a pas l'air d'emballer les foules, je remballe ma marchandise.

J'envisage de pouvoir l'utiliser aussi sur la VOXAN à la place de ma sacoche de selle.

VENTE TERMINEE !
Katévox
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : VOXAN & KTM

Revenir en haut Aller en bas

Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois ! Empty Re: Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois !

Message par Croutard 20/11/2013, 12:20

ça passait pas sur la Buell... rire2 
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois ! Empty Re: Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois !

Message par Katévox 20/11/2013, 16:15

Ouais, c'est le genre d'accessoires qui a du mal à passer sur les motos qu'on aime !!!

Mais il y a parfois des situations où il faut reconnaitre que "la chose" est bien pratique.
Katévox
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : VOXAN & KTM

Revenir en haut Aller en bas

Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois ! Empty Re: Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois !

Message par Mathieu 20/11/2013, 16:19

ce qui est bien c'est que sur un versys il y a à peu près tout qui passe "bien" rire
Mathieu
Mathieu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : NoirSysGSXR

Revenir en haut Aller en bas

Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois ! Empty Re: Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois !

Message par Croutard 20/11/2013, 16:20

Mathieu: rire 

Mais oui, j'ai eu des motos avec top-case ! Wink
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois ! Empty Re: Top case neuf à pas cher ... enfin, je crois !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum