Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Location porte moto 2 moto ou quad

4 participants

Aller en bas

Dernier message non lus Location porte moto 2 moto ou quad

Message par Jeje63310 15/7/2013, 20:34

Location remorque moto/Quad ou tracteur tondeuse


Bonjour, loue remorque erdé avec plateau pouvant accueillir deux motos ou un Quad et pourquoi pas un tracteur tondeuse.

Équipé avec plateau , deux rails de chargement ou 1, roue joker, roue de secours, 1 ou 2 sabots pour moto suivant l'utilisation demandée.
Je fournis aussi 4 sangles si besoins.

Tarif
20€ la journée
100€ la semaine
35€ le week end

Une caution de 600€ sera demandée avec copie du permis

Pour tous autres renseignements ou réservation me contacter par MP pour avoir mon tél.

Elle est dispo dans le 63 (Bas et Lezat) voir aussi le 03 car je suis cas 18km de vichy

Dispo des le mois d'Aout le temps que je commande les sabot

Location porte moto 2 moto ou quad Image16

Location porte moto 2 moto ou quad Image17

Location porte moto 2 moto ou quad Image18

Merci ! Wink 
Jeje63310
Jeje63310
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 1000 gsxr K5

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Location porte moto 2 moto ou quad

Message par adonf 16/7/2013, 08:00

Pinaize, t'a pas peur toi ................ Shocked 

T'a demandé a ton assureur si il te l'assure pendant tes periodes de locations ?

Faut pas qu'il arrive la moindre merde. Twisted Evil 
adonf
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Location porte moto 2 moto ou quad

Message par Jeje63310 16/7/2013, 08:31

La remorque roule avec la plaque de la personne qui la loue, donc s'est sont assurance qui marche en cas de probleme quant à moi j'ai le chèque de caution donc à partir de la pas de souci !
Une remorque marche avec l'assurance de ta voiture pas avec une assurance à part . Sauf si elle a une carte grise, la l'assurance est a part et non avec la voiture. Wink 

La moto que tu met sur la remorque , elle a sont assurance à part si elle fini dans la voiture dans face.
Jeje63310
Jeje63310
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 1000 gsxr K5

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Location porte moto 2 moto ou quad

Message par adonf 16/7/2013, 09:05

Si tu l'dit ....
 
Moi, j'aurais plutot assuré ma remorque en precisant a mon assureur que j'allais faire de la loc avec. c'est juste une obligation ...
Ce qui n'exclus pas a ton "client" de l'assurer aussi.
Assure toi ( sorry pour le jeu de mot rire  ) avec une attestation d'assurance que ton "client" a bien assuré ta remorque ainsi que le vehicule ou la moto sur la remorque. Le fait de mettre l'immat du vehicule tractant sur une remorque n'assure pas systematiquement la remorque !
Dit toi, qu'en tant que proprietaire de la remorque, tu a toi aussi une responsabilité.
 
Je te laisse imaginer un p'tit sejour en garde a vue, parce que ton "client" a juste tuer 2 personnes venant en face, et qu'il n'y a pas un pet d'assurance dans ton dossier !  cool 
 
J'dit ca, j'dit rien, mais, t'a pensé a faire un contrat de location ?....
 
Pi, n'oublie pas de declarer tes revenus de tes futures loc aux Fiscs ... rire
adonf
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Location porte moto 2 moto ou quad

Message par Croutard 16/7/2013, 09:13

Pas besoin d'assurance pour une petite remorque. C'est celle de la voiture.
Pas pareil dans le cas d'une remorque ou caravane avec CG.
Et puis comme il n'existe pas de certificat de propriété, on ne peut justifier le propriétaire.
Je suppose qu'il n'y aura pas de "contrat", donc peu de risques... Wink 
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Location porte moto 2 moto ou quad

Message par Jeje63310 16/7/2013, 10:47

Oui croutard , j'en avais déjà parler à l mutuelle des motard vue que ma moto piste était chez eux ainsi que a la GMF puisque ma voiture et chez eux , même réponse chez les deux il existe aucun contrat ni aucun papier officiel pour une petite remorque qui a pas de carte grise, s'est automatiquement pris sur l'assurance de la voiture. S'est la même chose chez tout les assureurs d'après se que j'ai pu lire des différentes personne qui se sont renseigner chez leur assureur .

Comme tu le dit il y a pas de contrat de location , Côme tout se qui les loue en temps que particulier. Après de toute façon si la remorque et cuite ou voler ou abîmer j'ai la caution de 600€ dans la poche pour effectuer les réparation si besoins est rendre la différence bien sur. Ou la caution complète si elle est morte ou voler.
Dans le cas d'un accidents si celui qui prend la remorque est pas assure pour ça voiture s'est pas mon problème mes le sien .

Tu a aucun papier qui atteste de toute façon qu'une remorque t'appartient ou non mise à part la facture si tu l'achète neuve et encore ça veux rien dire car rien ne prouve que tu la acheter pour toi ou que tu la pas revendu le lendemain
Jeje63310
Jeje63310
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 1000 gsxr K5

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Location porte moto 2 moto ou quad

Message par Redrumdolls 16/7/2013, 11:06

Et puis s'il y a souci, les 600 euros sont bien la preuve que tu lui a vendu Laughing 
Redrumdolls
Redrumdolls
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSR 750 / RG 125

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Location porte moto 2 moto ou quad

Message par adonf 16/7/2013, 12:11

Oublie ce que j'ai marqué, alors .... Wink 

Croise quand même les doigts quand tu vois ta remorque partir.
adonf
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Location porte moto 2 moto ou quad

Message par Jeje63310 16/7/2013, 13:47

A se type de location devient de plus en plus courante, même si ça évite pas parfois les problème mes bon on ne peut pas tout avoir Wink 

Oui comme tu dit les 600€ sont bien la preuve que je les vendu lol , pratique le jours ou je veux vraiment la vendre , tu la loue et après bien tu dit bien non je vous les pas louez on sait mal compris vous l'avait acheter doigt Siffle rire2 
Jeje63310
Jeje63310
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 1000 gsxr K5

Revenir en haut Aller en bas

Dernier message non lus Re: Location porte moto 2 moto ou quad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum