Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

+5
Croutard
Jipé
Corinne 'tite route
adonf
gorille argenté
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par gorille argenté 5/8/2013, 13:36

Salut les pixels

Ben tout est dans le titre, a priorie cela s'appelle une pierre de lune, mais j'en ai commandé sur le net et ce n'ai pas sa pfff 

Bref c'est pour l'anniv de ma fille et elle veux un collier et pas une bague Groumpf 

Alors si quelqu'un connait une adresse sur Clermont-Fd, se serait de la balle j'ai pas envie de repasser commande par le net

Merci Bye Bye
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par adonf 5/8/2013, 14:04

gorille argenté a écrit:
Bref c'est pour l'anniv de ma fille et elle veux un collier et pas une bague Groumpf 


Et une torgnole, nan ?...... rire2 
adonf
adonf
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une vielle memêre en mal de sensations.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Corinne 'tite route 5/8/2013, 14:35

Sinon, regarde sur le net à "collier d'humeur".
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Corinne 'tite route 5/8/2013, 14:38

oups, j'ai été un peu rapide, ça donne un ou deux résultats au début et après, c'est du grand n'importe quoi.
Sinon, la solution, lui acheter plusieurs bagues et en faire un collier What a Face
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par gorille argenté 5/8/2013, 14:54

adonf a écrit:
gorille argenté a écrit:
Bref c'est pour l'anniv de ma fille et elle veux un collier et pas une bague Groumpf 


Et une torgnole, nan ?...... rire2 

pouce au moins, elle saura pourquoi elle pleure rire2 

gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par gorille argenté 5/8/2013, 15:01

Corinne 'tite route a écrit:oups, j'ai été un peu rapide, ça donne un ou deux résultats au début et après, c'est du grand n'importe quoi.
Sinon, la solution, lui acheter plusieurs bagues et en faire un collier What a Face

J'ai testé le net, mais c'est des bijoux à watt mille roro et franchement bien moche
On m'a parlé de Maty, mais ca donne rien sur leur site

Au pire la solution des bagues, transformées en collier rire
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Jipé 5/8/2013, 16:14

étant dans la partie, de part ma fille, lapidaire de pierres précieuses,
il y a deux choix :
- d'une part de la pacotille qui ne change pas de couleur, mais seulement qui selon l'angle que l'on la regarde a des reflets de couleurs différentes, sans aucun lien avec la température,

- d'autre part, la vrai pierre qui change de couleur selon la température, c'est de l'Alexandrite,
et çà coute deux bras, deux jambes, et la tête, cela peut, pour le même poids de carat valoir plus cher que certain diamant,

et pour la transformation de pierres de bagues en colliers,
çà va couter deux bras,
il faut déposer la pierre de son support, sans la briser,
ensuite les percer pour faire passer le support qui va être le lien du collier et son fermoir,

à dispo, pour des infos Wink 

change de fille, elle va te ruiner ptdr

Jipé
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Croutard 5/8/2013, 18:45

Laughing 

Une pierre noire, tu lui fous une torgnole, et elle saigne du nez, la pierre du collier change de couleur.
CQFD.

Ou un thermomètre qui se colle sur les aquariums, ça change de couleur en fonction de la température, non ? Laughing 
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Rodolphe46 5/8/2013, 19:43

Effectivement la pierre de lune, ça change pas de couleur.

Je connais quelqu'un qui est dans la partie, je lui demandais si elle a de l'Alexandrite en stock. Sinon au Mag on a des bagues qui changent de couleur avec la température. Mais c'est pas en pierre.

Édit : mes contacts n'ont pas ça en stock, trop cher et bcp de fausses. Jipé avait déjà tout dit. Wink

Edit2 : cherche alexandrite Lab sur eBay, synthétique mais moins cher.
Rodolphe46
Rodolphe46
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une mini Bmw

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par gorille argenté 6/8/2013, 10:08

Jipé -> merci pour les infos pouce  , je passerais moins pour un benêt avec mes pierre de lune rire 
pour la transformation de la bague en collier ce qui me pose souci c'est le perçage, car j'ai peur qu'un forêt béton explose la pierre, sinon il existe de la pate qui durcie en sechant (genre pate à modeler) je va voir toussa

Rodolphe46 -> pareil merci à toi d'avoir jeté un coup d'oeil et pour l'edit2 qui va surement faciliter mes recherches


Croutard -> rire2  Je n'arrive pas a la torgnoler, elle est trop adorable, pis une torgnol il faut l'effet de surprise pour avoir un impact, sur les gars spa pareil, ils courent vite rire2 


asiatique
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Corinne 'tite route 6/8/2013, 10:20

une chaîne, une bague passée dedans en pendentif et hop, le tour est joué rire
Sinon, je pensais plutôt à un bricolage genre collier de nouilles, mais avec des bagues What a Face
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par gorille argenté 6/8/2013, 13:19

Corinne 'tite route -> j'ai bien essayé le collier de pates, mais elle les a mangées rire2 
et pour le collier de bague, elle a pouffé quand je lui en ai parlé Douche 



Sinon, j'ai appellé le frangin qui habite chez les perchés rire 

Ils ont une pierre pour chaque problème, genre il m'en a filé une qui éloigne le mal, un truc dans le genre, bref c'est un caillou bleu Cool 

Donc, j'attend de voir ce qu'il va ma sortir Suspect 



gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Frakassix 6/8/2013, 13:36

Bah sinon tu t'embête pas, un bout de calcite bleu ou rouge bien polie, et ça change de nuance de bleu (ou rouge ^^) avec la luminosité! Bon ça reste subtil mais après faut bien le vendre! rire 
Frakassix
Frakassix
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Ducati Monster 696

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par yack 6/8/2013, 13:43

une pierre de lune ... un trou ... une petite led dedans avec une pile et un petit bouton on / off ... rire rire 

yack
750 cc
750 cc

Masculin Moto : CP4 full

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par keneda212 6/8/2013, 13:47

elle a qu'a bosser pendant le mois d'aout pour se l'acheter Razz
keneda212
keneda212
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : T7

http://keneda212.me/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Frakassix 6/8/2013, 13:49

Voilàààààà! rire 

Je viens de regarder les opales aussi, plein de reflet arc en ciel, des poneys, des bizounours, enfin la totale quoi!!!
1er prix 3250€. T'as dit que t'avais quoi comme budget déjà? rire 
Frakassix
Frakassix
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Ducati Monster 696

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par gorille argenté 6/8/2013, 13:56

rire 

Ce sont des bonnes idées, surtout la led rire2 

mais ils vendent ce genre de cailloux en disant que la couleur change suivant l'humeur avec un code couleur  rire 

et elle veut savoir si elle est de bonne humeur ou pas grace au cailloux

Bref, j'ai arreté de vouloir comprendre Groumpf .......................et que jeunesse se passe Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature 448879
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par yack 6/8/2013, 13:58

tu trouves quatres cailloux de differentes couleurs qui se ressemblent ...tu les montes sur le meme pendentif.... et discretement tu le changes chaque matin What a Face 

yack
750 cc
750 cc

Masculin Moto : CP4 full

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Frakassix 6/8/2013, 14:00

Ahhhhhhhhhhhhhhhh çaaaaaaaa!!!!!! Pinaise ça vient de faire tilt!!!
C'est un truc qu'était à la mode y a quoi, un ou deux an.

C'était vendu en bague, et c'était en fait une bague remplit d'un liquide qu'on disait qu'il changeait de couleur avec l'humeur. En fait c'est en fonction de la chaleur de ton doigt.
Et avec t'avais un petit papier qui t'expliquait la signification des couleur! =)
Frakassix
Frakassix
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Ducati Monster 696

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Frakassix 6/8/2013, 14:01

http://www.lacavernedugeek.com/home/33-bague-d-humeur-magique.html?60gpBAK=R1224190331&3f99a2f33f7744ef0eca694ec6b1a644=VyASh7LmB%2B7QL7mjrp57OEKNkTFF2s3BflRZJJIKLiHe3dCtBZGTYf5DnvtZ3snzwSZQTtOUATOqtFhk%2FifjNrhs8mAX%2BFtvND79HUoIiWIWub4%2Bdwy7dTm1kfE8X7H%2BZ6xwsySmUf61xx2hhxYESobRyBNXy8PvSj5EcLKjETM%3D000115&60gp=R54791415

Tiens cadeau! Wink
Frakassix
Frakassix
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Ducati Monster 696

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par gorille argenté 6/8/2013, 14:10

Keneda -> Twisted Evil mais non, elle est trop adorable pour que je l'envoi bosser la pauvre belette, rire 
par contre elle sait ce qu'elle veux, c'est bien, bon chui pas sortie de l'auberge, mais c'est bien Groumpf 

Frakassix -> rire2  tu as bien super bien compris le problème rire2 

Je lui avez trouvé 10 mandalas (un nom dans genre, les mandalas ce sont des dessins) pierre de lune, bon ok, ce sont des bracelets

Ben, c'etait la cata, c'est pour ça j'en suis reduit a demander sur un fofo de tarmos rire 
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par gorille argenté 6/8/2013, 14:15

Frakassix -> C'est gagnééé pouce  ................................ pour le budjet rire2   
Sauf qu'il n'y a que des bagues, bon, je vais mieux chercher
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Frakassix 6/8/2013, 14:26

Atta bouge pas je vais te trouver ça, place aux jeunes! rire 
Frakassix
Frakassix
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Ducati Monster 696

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Rodolphe46 6/8/2013, 14:27

Des bagues comme ça, j'en ai en stock au Mag ou je bosse, 5 euros pièces, 4,5 pour toi :p et ça marche toujours aussi bien auprès des jeunes.
Rodolphe46
Rodolphe46
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Une mini Bmw

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Frakassix 6/8/2013, 14:29

Popop je viens d'en trouver à 0.23€ !!!
Bon par contre faut que t'en prenne 100! rire 
Frakassix
Frakassix
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Ducati Monster 696

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature Empty Re: Recherche pierre qui change de couleur selon la temperature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum